Pilote pour clavier azerty
champi81
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
champi81 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champi81 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pc portable acer qui fonctionne sous xp.
Le xp installe est un xp espagnol et le clavier est en qwerty. Je ne peux pas le changer en azerty dans les parametres de langues regionales (panneau de config etc...), le français n apparaissant pas.
Existe t il un pilote permettant de reinstaller le clavier azerty?
merci pas avance pour votre aide
et longue vie a ccm!
J ai un pc portable acer qui fonctionne sous xp.
Le xp installe est un xp espagnol et le clavier est en qwerty. Je ne peux pas le changer en azerty dans les parametres de langues regionales (panneau de config etc...), le français n apparaissant pas.
Existe t il un pilote permettant de reinstaller le clavier azerty?
merci pas avance pour votre aide
et longue vie a ccm!
A voir également:
- Pilote pour clavier azerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
11 réponses
dans option regionale et liguistique > detail > paramétre > ajouter > langue d'entrer .
dans la liste tu cherche englais etat unis ( par ce que le clavier est en querty ) , et tu vas ecrire le plus normalment possible en francais puisque les touche vont correspondre a la langue d'entré
dans la liste tu cherche englais etat unis ( par ce que le clavier est en querty ) , et tu vas ecrire le plus normalment possible en francais puisque les touche vont correspondre a la langue d'entré
active n inporte quel autre langue le symbole ES s'affichera dans la barre des taches
clic droit et tu auras accès au "service de texte et lanque d'entrée"
d'ailleurs le basculement de qwerty à azerty se fait simplement par les touches "alt+shift"
clic droit et tu auras accès au "service de texte et lanque d'entrée"
d'ailleurs le basculement de qwerty à azerty se fait simplement par les touches "alt+shift"
muchas gracias a todos
J'ai bien essayé toutes vos manip mais le qwerty reste en qwerty. Je pense qu'il y a un petit programme à installer, mais mes recherches sur le net sont vaines!
Pourquoi il veut pas basculer mon p..... de clavier????
En tout cas merci pour votre aide et si vous avez d'autres pistes n'hesitez pas.
(desolé d'avoir repondu si tard ma connection a été coupée)
hasta luego et au plaisir de vous aider a mon tour!
J'ai bien essayé toutes vos manip mais le qwerty reste en qwerty. Je pense qu'il y a un petit programme à installer, mais mes recherches sur le net sont vaines!
Pourquoi il veut pas basculer mon p..... de clavier????
En tout cas merci pour votre aide et si vous avez d'autres pistes n'hesitez pas.
(desolé d'avoir repondu si tard ma connection a été coupée)
hasta luego et au plaisir de vous aider a mon tour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit ton xp n'est pas complet, soit tu as mal cherché, on t'as donné toutes les solutions et elles sont simples à appliquer
c la langue d'entrée qu'il faut choisir pas le clavier MIME
c la langue d'entrée qu'il faut choisir pas le clavier MIME
Rebonjour (desole d avance pour la ponctuation et accents)
J ai bien suivi toutes vos idees mais le clavier refuse de basculer, j'ai change la langue d entree etc...
Je repete que mon clavier est bien un azerty mais que depuis l installation de xp español les touches repondent en qwerty. Je suppose donc qu il doit manquer un fichier permettant le basculement. J en suis d ailleur sur puisque la manip avait deja ete faite il y a quelques temps.
Cependant je ne retrouve pas ce que je doit telecharger pour regler mon probleme.
Je vais peut etre finir par acheter des stickers et customiser mon PC. A la guerre comme a la guerre!
Merci la bise a tous et bon vent!
J ai bien suivi toutes vos idees mais le clavier refuse de basculer, j'ai change la langue d entree etc...
Je repete que mon clavier est bien un azerty mais que depuis l installation de xp español les touches repondent en qwerty. Je suppose donc qu il doit manquer un fichier permettant le basculement. J en suis d ailleur sur puisque la manip avait deja ete faite il y a quelques temps.
Cependant je ne retrouve pas ce que je doit telecharger pour regler mon probleme.
Je vais peut etre finir par acheter des stickers et customiser mon PC. A la guerre comme a la guerre!
Merci la bise a tous et bon vent!
c ce que j ai fait et ça change les caracteres (ne plus avoir la ñ par exemple) mais pas la configuration du clavier...
la touche A donne toujours un Q, Z un W etc...
la touche A donne toujours un Q, Z un W etc...