Touche inversés sur clavier
Rainingman
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment reformater mon ordinateur de bureau, tous fonctionne pour le mieux sauf mon clavier. Les lettres Q A Z W 'et les . , ; sont inversé. Je sais vous aller tout dire change la langue mais, j'ai essayer tout les langues (Anglais canada, anglais usa, francais Canada, francais france) et les lettres sont toujours inversé. Je crois que ces peut-être un problème de pilotes car jai eu un probleme de pilote de carte vidéo et graphique (maintenant réglé ) à cause de mon reformatage.
Windows XP
IBM Netvista A130
Nom du driver clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft natural Keyboard SP/2
Merci beaucoup
Rainingman
J'ai récemment reformater mon ordinateur de bureau, tous fonctionne pour le mieux sauf mon clavier. Les lettres Q A Z W 'et les . , ; sont inversé. Je sais vous aller tout dire change la langue mais, j'ai essayer tout les langues (Anglais canada, anglais usa, francais Canada, francais france) et les lettres sont toujours inversé. Je crois que ces peut-être un problème de pilotes car jai eu un probleme de pilote de carte vidéo et graphique (maintenant réglé ) à cause de mon reformatage.
Windows XP
IBM Netvista A130
Nom du driver clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft natural Keyboard SP/2
Merci beaucoup
Rainingman
A voir également:
- Touche inversés sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
6 réponses
Là, y'a du boulot...
Commence par là plus les liens annexes...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
Bon courage
Commence par là plus les liens annexes...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
Bon courage
mais non u.u'
suffit de faire Alt+Shift et hop c'est magique :D
pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer hein ? ...
suffit de faire Alt+Shift et hop c'est magique :D
pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer hein ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question