Touche echap ne fonctionne plus
decibel
-
decibel -
decibel -
Bonjour,
voila depuis le 20/04/09, je me trouve en face d un grand soucis personnel xD
ma touche "Echap" ne veux plus fonctionner...
après plusieurs jours de recherche, de restauration etc... que c'est toujours apres quelque heure de jeux de : " COMBAT ARMS " que cela se produit ...
et une fois jouer a ce jeux ... la touche ne veux plus, même après le reboot du pc etc ...
est ce déjà arrivé a quelqu'un, ou quelqu'un sait il s'il y a une solution ( a part ne plus réinstaller ce jeux xD)
merci d'avance
voila depuis le 20/04/09, je me trouve en face d un grand soucis personnel xD
ma touche "Echap" ne veux plus fonctionner...
après plusieurs jours de recherche, de restauration etc... que c'est toujours apres quelque heure de jeux de : " COMBAT ARMS " que cela se produit ...
et une fois jouer a ce jeux ... la touche ne veux plus, même après le reboot du pc etc ...
est ce déjà arrivé a quelqu'un, ou quelqu'un sait il s'il y a une solution ( a part ne plus réinstaller ce jeux xD)
merci d'avance
A voir également:
- Ma touche echap ne marche plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
6 réponses
Change le clavier ou alors fait sauté la touch et tu regarde si il ny a pas qqlq chose qui bloque lenfoncage !
deja changer de clavier, deja retoucher la touche ... c'est pas ca, car quand je fais restauration, ca remarche 1h ou 2 ... puis hop plus de touche ...
la je viens de faire une restauration ou le jeu combat arms n'est plus installé !
je ne vais pas le réinstallé, pour le moment plus de soucis ... je donnerais suite sil viens a planter sans le jeux ou pas !
je ne vais pas le réinstallé, pour le moment plus de soucis ... je donnerais suite sil viens a planter sans le jeux ou pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question