Touche echap ne fonctionne plus

decibel -  
 decibel -
Bonjour,

voila depuis le 20/04/09, je me trouve en face d un grand soucis personnel xD

ma touche "Echap" ne veux plus fonctionner...

après plusieurs jours de recherche, de restauration etc... que c'est toujours apres quelque heure de jeux de : " COMBAT ARMS " que cela se produit ...

et une fois jouer a ce jeux ... la touche ne veux plus, même après le reboot du pc etc ...

est ce déjà arrivé a quelqu'un, ou quelqu'un sait il s'il y a une solution ( a part ne plus réinstaller ce jeux xD)

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

féloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Change le clavier ou alors fait sauté la touch et tu regarde si il ny a pas qqlq chose qui bloque lenfoncage !
0
decibel

deja changer de clavier, deja retoucher la touche ... c'est pas ca, car quand je fais restauration, ca remarche 1h ou 2 ... puis hop plus de touche ...
0
féloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hum ,
essay donc de voir dans les configuration de ton pc ou peut être que tu ten sert trop !
0
decibel

la je viens de faire une restauration ou le jeu combat arms n'est plus installé !

je ne vais pas le réinstallé, pour le moment plus de soucis ... je donnerais suite sil viens a planter sans le jeux ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok bah tiens nous au courrant de ske ca devient ;)
0
decibel

ah ben voila, bingo, ca recommence ! j'ai rien jouer, rien réinstaller xD ...

ca sent le virus !? ... et pour moi peut etre même un bon formatage ptdr
0