Problème touches son sur DELL Inspiron 6400 !

Fermé
feet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 19:54
 ash - 8 févr. 2010 à 01:10
Bonjour,
J'ai un DELL Inspiron 6400 qui comporte des touches "son" sur la tranche avant de l'ordi, mais depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'Itunes, seules les touches "monter, baisser et couper le son" fonctionnent encore lorsque je change d'application (les touches play, stop, avant et retour ne répondent plus)...
Par contre je peux toujours m'en servir à condition de rester avec la fenêtre Itunes ouverte...
Pouriez-vous m'expliquer comment reconfigurer ces touches, svp???
Merci d'avance!

5 réponses

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec mon inspiron 9400 et ca m'enerrrrrrrrrrrve
J'ai retourné tout le web mais aucune solution. Si quelqu'un l'a, une petite réponse serait sympa

Feet as-tu pu t'ensortir depuis ?

Kryptos
0
euh ... bah idem, ça fait environ 1h30 que je tourne sur tous les forums et rien, donc si quelqu'un pouvait filer une tite astuce pour reconfiguer ces p***** de touches. Dans mon cas, c'est un dell inspiron 6400 fonctionnant sous Windaub XP SP2. Je voudrais que les touches lecture, stop, precedent, suivant puissent fonctionner sous winamp car windows media player ça vaut vraiment rien comme lecteur ! Merci ..... :D
0
dsl de vous avoir embeter avec ça j'ai trouvé en fait ! la configuration des touches multimedia se fait directement a partir du lecteur utilisé (pour winamp : option/preference/raccourci clavier -> activer et configurer raccourci clavier)!
0
Même soucis, j'avais pu pendant un temps contrôler iTunes alors que j'étais sur d'autres applications et depuis la mise à jour... Impossible.
C'est con, on s'habitue à ce ptit confort pas négligeable.
Peut-être un ptit génie connaîtrait-il un executable qui résoudrait ce problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(pour winamp : option/preference/raccourci clavier -> activer et configurer raccourci clavier)!

merci
0