Problème touches clavier

Fermé
gab - 7 mars 2006 à 04:15
louis250994 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 15 févr. 2010 à 08:56
bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier ne marche pas très bien je en suis pas capable de faire des:ù ou des <<>>(en passant jai du les copié dun site pour les avoirs) et cela mennerve beaucoup quand il faut que je remette un travail ecrit, est ce quil y a un endroit ou on peut voir les combinaison de touche pour faire des accents ou comment configurere je ne sais vraiment pas comment et jai besoin de cette info, merci tout le monde

11 réponses

hey tout le monde, c'est encore moi, je veut vraiemtn savoir si il y a un endroit ou je peut voir tout les touches possibles et leur touche pour y acceder exemple ctrl+alt+; = °

comme ca svp repondez

merci
2
louis250994 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
15 févr. 2010 à 08:56
Bonjour, pour le probleme des qwerty et azerty ce n'est pas vraiment un probleme, c'est juste le clavier francais et anglais, vous avez juste a faire alt + shift ou ctrl + shift selon votre configuration et si ça ne marche pas il faut aller regler ça dans le panneau de configuration dans les langues.
Si c'est des trucs du genre quand vs tapez M ca sort E ou . et ca vous affiche .m dans ce cas vous devez avoir renversé un liquide dessus, ca m'est arrive 2 fois et en fait je pense que c'est le liquide qui manipule tous les touches donc trouvez vous un moyen de faire evaporer le liquide. Pour ma part la 1ere fois j'avais fait tomber ma GBA dans l'eau et il ne fonctionnait plus du tout, je l'ai mis sur un chauffage, le lendemain il etait repare, et la 2eme fois avec mon PC Portable, j'ai renverse de l'eau sur le clavier et ca m'a inverser les touches, j'ai fait la meme chose qu'avec ma GBA et le lendemain c'etait nickel. Essayez de le mettre sur un chauffage a temperature raisonnnable et ce serait mieux d'enlever la batterie avant .
1
gab90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 04:35
c'est moi gabriel, j'ai tout essayé et ca ne marche pas plz help parce ce que j'ai un travait a remettre jeudi :)c'es pas une farce.

merci
0
aidez moi svp, ya til personne qui peut maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
18 mars 2006 à 09:28
pour toutes les combinaison de touche clavier , tu peux aller voir dans programme / accessoire / outils systeme / table de caracteres

quand tu passe la souris sur un exemple la combinaison s'affiche en bas
0
ok mais ca me donne admettons pour faire Ù, ca me donne alt+0245 mettons, les chiffres veulent dire quoi?

merci
0
est ce que quelqun peut me repondre, quand je vait ds la table des lettres ca me donne une combinaison comme alt+2763 quest ce que les chiffres veulent dirent?
0
Bonjour,
J ai un probleme avec mon clavier, lorsque je veux jouer en ligne car il passe en QWERTY et je n arrive pas a trouver le caractere @.
Est ce que quelqu un peut m aide?
merci d avance
0
Bonjour, jai un probleme avec mon clavier logitech y-raj56a les touche pour monter le volume fonctionne... mais pas les touche de letre je tape sa fait rien du tout je peut pu acceder au getionnaire ds taches et je peut pu ecrire il marchai tres bien jai cru que cetait les pile mais non a laide sa ne marche plus plus parler sur msn ni joue a laide plz
0
essaid hasnaa
26 juin 2008 à 02:59
bonsoir les gosses jai un grand probleme ouvez vous maider sil vous plait
en faite ds mon pc portable le clavie ne finctionne pas correctement car la touche @ ne se tape pas et jai tjrs besoin de l utiliser
svp dites moi koi ferais je svppppppppppppppppppppp
0
Bonjour,

Voila une astuce pour résoudre temporairement ce problème de clavier. Utiliser le « clavier visuel » de Windows (démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> accessibilité --> clavier visuel) et cliquer sur les touche que vous voulez.

Pour afficher "@", appuyer sur "alt" en bas du clavier visuel.
Pour afficher les lettres majuscules, appuyer sur "lock" dans le coté gauche du clavier visuel.

Je souhaite que cette astuce soit utile pour vous tous.
0