Désactiver un clavier
Fermé
Naflin
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2023
-
1 févr. 2010 à 23:14
Naflin Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 - 2 févr. 2010 à 16:16
Naflin Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 - 2 févr. 2010 à 16:16
A voir également:
- Désactiver un clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
2 réponses
Jboune
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
186
1 févr. 2010 à 23:19
1 févr. 2010 à 23:19
hello
verifier si le clavier usb n a pas besoin de drivers...voir le site du constructeur...il se peut qu il entre en conflit avec la carte son....avez vous desactive dans le pano configuration le clavier par défaut??
à voir
verifier si le clavier usb n a pas besoin de drivers...voir le site du constructeur...il se peut qu il entre en conflit avec la carte son....avez vous desactive dans le pano configuration le clavier par défaut??
à voir
Naflin
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2023
9
2 févr. 2010 à 16:16
2 févr. 2010 à 16:16
Merci de ta réponse incroyablement prompte malgré l'heure tardive !
Donc, de un, je remarque que je me suis mal exprimé sur un point : le trouble est intermittent, tantôt il a lieu, tantôt non. Quand il a lieu, le son diminue en permanence.
Je suis allé voir comme tu m'as dit pour les drivers, et j'ai supprimé tous les drivers de clavier, sauf celui de mon clavier usb. L'ordinateur a demandé à redémarrer, et je lui en ai donné la permission avec magnanimité.
Mais une fois relancé, les drivers sont tous de retour !
On m'a conseillé d'aller voir dans le BIOS pour le retirer ... Mais je connais autant le BIOS qu'une taupe la géographie lunaire !
Donc, de un, je remarque que je me suis mal exprimé sur un point : le trouble est intermittent, tantôt il a lieu, tantôt non. Quand il a lieu, le son diminue en permanence.
Je suis allé voir comme tu m'as dit pour les drivers, et j'ai supprimé tous les drivers de clavier, sauf celui de mon clavier usb. L'ordinateur a demandé à redémarrer, et je lui en ai donné la permission avec magnanimité.
Mais une fois relancé, les drivers sont tous de retour !
On m'a conseillé d'aller voir dans le BIOS pour le retirer ... Mais je connais autant le BIOS qu'une taupe la géographie lunaire !