Montage clavier pc portable
Fermé
Maxm
-
11 févr. 2010 à 15:00
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 11 févr. 2010 à 18:53
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 11 févr. 2010 à 18:53
Bonjour,
Je voudrais changer le clavier de mon pc portable (lenovo 3000 n200).
J'ai retiré l'autre et quand je remet le nouveau je n'arrive pas à insérer la nappe.
J'ai retiré une petite languette collé à la nappe mais lorsque je l'a met dans le support elle ne tient pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Je voudrais changer le clavier de mon pc portable (lenovo 3000 n200).
J'ai retiré l'autre et quand je remet le nouveau je n'arrive pas à insérer la nappe.
J'ai retiré une petite languette collé à la nappe mais lorsque je l'a met dans le support elle ne tient pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Montage clavier pc portable
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
11 févr. 2010 à 16:07
11 févr. 2010 à 16:07
salut.
fallait pas retirer la petite languette. : /
si tu l'as pas jetée essaye de la remettre , ca peut marcher . (mais sans garantie. )
fallait pas retirer la petite languette. : /
si tu l'as pas jetée essaye de la remettre , ca peut marcher . (mais sans garantie. )
Et merde!!
Oé sinon je l'ai remis mais tjrs le même problème je n'arrive pas à l'emboiter dans le support.
Normalement ça rentre facilement?
Oé sinon je l'ai remis mais tjrs le même problème je n'arrive pas à l'emboiter dans le support.
Normalement ça rentre facilement?
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
11 févr. 2010 à 18:53
11 févr. 2010 à 18:53
en général oui , ca rentre assez bien .
mais parfois il se peut que tu soit obligé de donner un certain angle pour insérer la nappe , et peut être aussi besoin de maintenir le clip en plastique bien ressorti , pour que rien ne gène lorsque tu tente d'insérer la nappe.
mais si ça ne rentre vraiment pas , assure toi que tu as bien le bon modèle de clavier peut être.
(compare ta nouvelle nappe avec l'ancienne , si c'est exactement les mêmes , ça doit rentrer)
mais parfois il se peut que tu soit obligé de donner un certain angle pour insérer la nappe , et peut être aussi besoin de maintenir le clip en plastique bien ressorti , pour que rien ne gène lorsque tu tente d'insérer la nappe.
mais si ça ne rentre vraiment pas , assure toi que tu as bien le bon modèle de clavier peut être.
(compare ta nouvelle nappe avec l'ancienne , si c'est exactement les mêmes , ça doit rentrer)