Probleme plug and play clavier sans fill

Fermé
fred - 1 févr. 2010 à 17:29
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 1 févr. 2010 à 18:28
Salut, J'ai un problème d'installation avec un un clavier sans fil plug and play I-rocks (modèle RF-6571), le clavier marche sous bios mais l'installation sous windows XP (service pack 3) echoue, le nouveau mtériel est détécté mais (impssible d'installer le recpeteur usb du clvier) .

J'ai pu tester le clavier sur un autre poste également sous (Windows XP service pack3) , et sur un autre poste sous windows 7 , dans les 2 cas l'installation plug and play fonctionne.

Question : sachant que les drivers ne sont pas accessible sur le site du fabriquant (I-rocks) ni sur internet, comment récuprer ceux ci depuis un pc surlequel le clavier fonctionne ?

Merci
A voir également:

3 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
1 févr. 2010 à 17:47
mes a jour ta carte mere avec everest home
0
Brian merci pour ta réponse rapide, concernant la mise à jour de la carte mère (ASUS P6T), je n'ai pas précisé mais j'ai un poste avec un dual boot (XP / 7) , or le clavier est reconnu et fonctionne parfaitement avec 7 mais pas avec XP alors que les système tournent avec la meme carte mère... donc je pense que ça viens plutot de XP.

Je viens d'essayer de copier / coller les drivers depuis un autre poste (sous XP) sur lequel le clavier fonctionne, vers le XP qui ne reconnais pas le clavier afin de forcer l'install mais ça ne marche pas.

Ce qui se passe précisément c'est que l'ajout de nouveau matériel débute, et commence par installer le recepteur USB du clavier, et là ça foire "le périph n'a pas été installé , windows ne trouve pas le logiciel nécéssaire..." , normalement l'étape suivante est l'installation du clavier. Je précise que j'ai essayer plusieur port usb mai ya rien à faire..
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
1 févr. 2010 à 18:28
fai voir une restaur system sous xp sinon c que le xp ces mis en confli avec 7 si ta mule prend les logiciel special xp il sappel 25000driver xp
0