Clavier Compaq Presario 2700EA
SIdje
-
Daho -
Daho -
Bonsoir à tous
J ai un petit pb, en effet j ai eu en occasion un portable Compaq Presario 2700EA.
Mon pb est que sur le pavé alphabetique j ai des chiffre qui s affichent a la place des lettres.
Sur les memes touches vous avez les chiffres et les lettres.
Comment deverouiller cela? Merci de bien vouloir m aider.
J ai un petit pb, en effet j ai eu en occasion un portable Compaq Presario 2700EA.
Mon pb est que sur le pavé alphabetique j ai des chiffre qui s affichent a la place des lettres.
Sur les memes touches vous avez les chiffres et les lettres.
Comment deverouiller cela? Merci de bien vouloir m aider.
A voir également:
- Clavier Compaq Presario 2700EA
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir !
Rien de méchant : il te faut apprendre à jouer avec la touche "Majuscule"
Si tu la verrouilles, tu n'auras que des chiffres
et si tu déverouilles, que des lettres !
Soit tu essaies de t'habituer, soit tu achètes un pavé numérique (à brancher sur port USB)
Rappel : COMPAQ n'est compatible qu'avec lui-même, donc, pour un pavé numérique, il te faudra un pavé COMPAQ.
Bonne soirée !
Rien de méchant : il te faut apprendre à jouer avec la touche "Majuscule"
Si tu la verrouilles, tu n'auras que des chiffres
et si tu déverouilles, que des lettres !
Soit tu essaies de t'habituer, soit tu achètes un pavé numérique (à brancher sur port USB)
Rappel : COMPAQ n'est compatible qu'avec lui-même, donc, pour un pavé numérique, il te faudra un pavé COMPAQ.
Bonne soirée !
Je te comprend Fadango
En effet je ne te parle pas du clavier alphabetique au dessus des lettre je te parle des chiffres inscrit en plus sur les lettre comme ( U I O P dont il est ecrit 4 5 6)
Comment faire
En effet je ne te parle pas du clavier alphabetique au dessus des lettre je te parle des chiffres inscrit en plus sur les lettre comme ( U I O P dont il est ecrit 4 5 6)
Comment faire
Re !
Mais le clavier au-dessus des lettres est un clavier alpha-numérique, donc, possibilité d'écrire lettres et chiffres selon le souhait...
J'ai du mal à comprendre ta demande (Je connais COMPAQ pourtant...)
" U I O P dont il est ecrit 4 5 6" ???
Ton clavier est bien un AZERTY ???
U= 7
I = 8
O =9
P = 0
4, 5, 6, = R, T, Y
Mais le clavier au-dessus des lettres est un clavier alpha-numérique, donc, possibilité d'écrire lettres et chiffres selon le souhait...
J'ai du mal à comprendre ta demande (Je connais COMPAQ pourtant...)
" U I O P dont il est ecrit 4 5 6" ???
Ton clavier est bien un AZERTY ???
U= 7
I = 8
O =9
P = 0
4, 5, 6, = R, T, Y
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
je pense qu'il n'a pas de clavier numérique sur la droite , mais en ligne juste au dessous des touches de fonction
le 1 = & , le 2 =é
comme un clavier normal
donc avec la touche de verrouillage pour passer en chiffre et touche flèche vers le haut pour déverrouiller
à+
je pense qu'il n'a pas de clavier numérique sur la droite , mais en ligne juste au dessous des touches de fonction
le 1 = & , le 2 =é
comme un clavier normal
donc avec la touche de verrouillage pour passer en chiffre et touche flèche vers le haut pour déverrouiller
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
inscrit en plus sur les lettre comme ( U I O P dont il est ecrit 4 5 6)
Comment faire
si elles viennent en troisième position , il faut normalement appuyer sur la touche "Alt Gr" + la touche , comme pour le sigle €
à+
Comment faire
si elles viennent en troisième position , il faut normalement appuyer sur la touche "Alt Gr" + la touche , comme pour le sigle €
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question