Mon clavier s'allume 1 fois sur 2 !?!
Mr.Green.
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
john triple H Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john triple H Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc, 1 fois sur 2 (en moyen) mon clavier ne fontionne pas. Obligé de redémarer plusieurs fois pour qu'enfin il s'allume :/
Je vois vraiment pas d'ou ça peu venir... HELP ! :)
Mon clavier est un Logitech.
Merci d'avance ;)
Quand j'allume mon pc, 1 fois sur 2 (en moyen) mon clavier ne fontionne pas. Obligé de redémarer plusieurs fois pour qu'enfin il s'allume :/
Je vois vraiment pas d'ou ça peu venir... HELP ! :)
Mon clavier est un Logitech.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mon clavier s'allume 1 fois sur 2 !?!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
9 réponses
Bonjour,
La première chose à faire, c'est de réinstaller le driver de ton clavier; tu as peut-être un souci de ce côté-là...
La première chose à faire, c'est de réinstaller le driver de ton clavier; tu as peut-être un souci de ce côté-là...
C'est un Black Internet Keyboard de Logitech, model: Y-ST39. Pour le branchement, j'y connais rien :d c'est un truc vert, un embout arrondi. Je vais voir si je trouve le driver sur mon pc...
D'après ce que tu dis, tu es connecté en port clavier, pas en usb.....
si tu ne trouves pas le driver, va faire un tour sur le site "tous les drivers"..... tu rentres les références de ton clavier, et tu trouveras le dernier driver à jour
si tu ne trouves pas le driver, va faire un tour sur le site "tous les drivers"..... tu rentres les références de ton clavier, et tu trouveras le dernier driver à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais y jeter un oeil ;) je connais bien ce site, j'y fais des detections automatique pour mettre mes drivers a jour, mais j'ai jamais cherché une référence précise, je vais tester.
Merci daffy31, simpa :)
Merci daffy31, simpa :)
En général, c'est reconnu automatiquement en ps/2,
j'ai pas trouvé de driver chez logitech;
Peut être un conflit de matériel ou comme tu dis n'avoir jamais touché,
débranche le, souffle dessus en cas de poussières ou voir si il n'est pas bien enfoncé sinon je pencherai plutôt a un soucis avec le fil
j'ai pas trouvé de driver chez logitech;
Peut être un conflit de matériel ou comme tu dis n'avoir jamais touché,
débranche le, souffle dessus en cas de poussières ou voir si il n'est pas bien enfoncé sinon je pencherai plutôt a un soucis avec le fil