Toshiba Qosmio F50 - probleme touches taciles
Elipsis38
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
cupidon malicieux -
cupidon malicieux -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec les touches tactiles de mon pc portable Toshiba Qosmio F50 138, et depuis que je les touches, elles ne marchent plus :s.
Je voudrai savoir si il n'y a pas une fonction "désactiver" que j'aurai malencontreusement activer...
Le programme de Toshiba s'appel "Value Added Package" et apres une réeinstalation, ca n'a toujours pas marché.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai depuis quelques jours un problème avec les touches tactiles de mon pc portable Toshiba Qosmio F50 138, et depuis que je les touches, elles ne marchent plus :s.
Je voudrai savoir si il n'y a pas une fonction "désactiver" que j'aurai malencontreusement activer...
Le programme de Toshiba s'appel "Value Added Package" et apres une réeinstalation, ca n'a toujours pas marché.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Toshiba Qosmio F50 - probleme touches taciles
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Merci de ta réponse mais ca c'est pour la souris "tactile".
Moi c'est les touches au dessus de F1 F2 ... et compagnie...
Moi c'est les touches au dessus de F1 F2 ... et compagnie...
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi: touches tactiles ne fonctionnant plus et impossibilité de réactiver le touch pad...
J'ai réussi à le résoudre en désinstallant le "Value Added Package" de Toshiba et en réinstallant sa dernière version (récupérée sur le site Toshiba).
Voilà en espérant que cela puisse t'aider.
@+
J'ai eu le même problème que toi: touches tactiles ne fonctionnant plus et impossibilité de réactiver le touch pad...
J'ai réussi à le résoudre en désinstallant le "Value Added Package" de Toshiba et en réinstallant sa dernière version (récupérée sur le site Toshiba).
Voilà en espérant que cela puisse t'aider.
@+
je l'ai testée sur le X 500 dont le pavé tactile était connecté, mais bloqué,............. ça marche !!!!