Sos clavier

Fermé
oth - 16 mars 2010 à 00:40
 oth - 17 mars 2010 à 00:25
Bonjour,
voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;cap loks ; T;Y ;sup(bksp) seulement sachant que les touches refonctionnent quelque instants puis silence radio , j ai rien renversé dessus ; et j ai réinstaller le driver . j ai fais beaucoup de recherche sur internet le sujet est présent mais pas de réponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 01:12
Salut,

Ton Ordi est vieux ?

Le clavier doit rendre l'âme ... Démonte les touches qui marchent pas ,, redémarre et remet les !

Sinon utilise le clavier visuel de windows.
0
salut
merci r@zer pour votre réponse mais mon pc je l ai acheter depuis deux ans .le problème si le clavier étais hs les touches sont inactive définitivement hors c est ne pas le cas de mon pc les touches refonctionnent quelque instants puis rebelote.
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 54
16 mars 2010 à 16:24
Il est mort ça peux arrivé ce genre de problème, tes touches sont surement de moins en moins sensible, sa m'as fais pareil chez moi sur ma touche echap et entrée...

T'as plus qu'à en racheter un neuf ou essayé avec un autre voir si sa marche mieux ;)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:27
Pas forcement inactives définitivement ... De plus se sont les touches T , Y ... Qui se trouve au milieu du clavier !

Se peut aussi être un virus (j'en doute) ... Effectue ceci :

Analyse et Défragmentation du Disque Dur ...

passe aussi un coup d'anti-virus et anti-espions !

Malwarebytes et Spybot pour les espions.

CCleaner et TuneUp Utilities sont pas mal pour le nettoyage !

Fais aussi ceci :

démarrer ► tape "executer" (dans la recherche) ► ouvre le programme "executer" ► dans la fenêtre qui s'ouvre tape :

Temp ► OK ► supprime tout se qui se trouve dans le dossier !
%temp% ► OK ► supprime tout aussi !
%appdata% ► OK ► supprime !

Pense a supprimer aussi ton historique de navigation internet.

voilà un bon nettoyage de fait ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
merci mes amis pour votre attention . j ai essayer tand de chose aujourd huit bizarrement mon pc a deconé lorsque j appui sur n importe quelle touche il émet un bip puis le clavier en entier a arrêter de fonctionner pour écrire une lettre il fout appuis en force quelque seconde c est tres genant puis brusquement comme par magie tout refonctionne normalement. j ai formater mon pc j ai reinstaler vista et c est la même chose . apparament mon pc me joue des tours
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 00:17
tu branche un clavier sur le pc ...
0
salut
au début ca fonctionne mais après manipulation c est la même chose . ce qui est bizar pour moi c est le temps que met le clic pour écrire et le refonctionement spontané des touches
0