Probléme de clavier,,,,,

zorro100000 -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slaut tout le monde j ai un ordi marque (compac -presario cq60) j ai versais de la biére sur le clavier , j ai coupé l'alumantation vite et j'ai sécher avec aerosol et j'ai demonter le clavier apré j'ai rementer le clavier et ca marchais , le probleme menteno la témoin de bateri il s'alume mait l'ecrant ne s'alume plus S.V.P l'ordi et neuve la garantis ne mache pas avec ces problémes que l 1 a une solution mérci mérci?????????? d'avance a touts????????
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449
 
salut,

c'est pas de bol, ça.


malheureusement a part laisser sécher un ou deux jours bien débrancher pour éviter un court circuit, y a pas grand chose a faire.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
Démontage... nettoyage pas électronicien confirmé... remontage, et espoir!

Au pire, tu peux récupérer les données sur le disque dur.
0
zorro100000
 
merci j 'ai 1question avec un clavier clé USB es que ça va d'émarer PERMALIK?????mérçi,,,,,
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
"avec un clavier clé USB es que ça va d'émarer "

Mais apprenez à écrire, mince!
Avec un clavier USB, ça va remplacer le clavier défectueux, mais à mon avis, c'est plus grave que ça...

Quant au 'PERMALINK', il pointe juste vers le message. Pour ceux qui veulent faire un lien vers cette page de forum, sur CE message en particulier.
0