Changer langue clavier

gigilo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question car je ne vous écrit pas souvent,mais je pose ma question.J ai un jeu dans mon ordi et il faut que je tape sur mon clavier des chiffres et des lettres et sa ne donne pas ce qui est supposé car je crois qu il faut que je metrre mon clavier en langue de france car c est un jeu qui est fait en france.Si je change la langue de mon clavier est-ce que par la suite je peut revenir avec la langue que j avais avant.J ai windows xp édition familliale.Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu peux toujours revenir en arrière dans les options linguistiques
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

le clavier physique doit correspondre au clavier indique dans les options régionales et linguistiques/langue/details
sinon les touches ne correspondront pas

quel est ton clavier ?
-1
gigilo

Bonjour et merci de m avoir répondu,mon clavier est un logitech hid-compliant keyboard.Justement je veut que ls touches soit différente pour continuer mon jeu,et je veut savoir si je change la langue de mon clavier si je peut apres revenir sans probleme a ma configuration de langue initiale. Bonne journée
0