Probleme clavier/souris sans fil Advance CLS

Fermé
goodsayan Messages postés 61 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 9 juin 2005 à 10:44
 dom - 25 mars 2010 à 12:05
bonjour,
J'ai acheté un kit clavier/souris sans fil Advance CLS et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai connecté la borne relais à mon pc, installé les drivers (les périphériques sont bien reconnus, ils apparaissent dans le gestionnaire de péripherique).
Mais la ou ca coince c'est lorsque j'essaye de faire communiquer le clavier ou la souris. J'appuie sur le bouton "connect" de la borne puis sur celui du clavier, il ne se passe rien, ma borne continue de clignoter en vert mais pas de bouton rouge allumé. J'ai essayé aussi avec la souris (après une nuit de charge) mais ca ne marche pas non plus. J'ai essayé un peu tout mais toujours rien.
Quelqu'un aurait une idée???
Merci

14 réponses

Je viens d'avoir le même souci.
Coment régler ce problème ?!!
6
Même soucis pour moi!
Le clavier se connecte et fonctionne mais j'ai aucune réponse au niveau de la connesion de la souris!!!
Si quelqu'un a la solution ce serait sympa!!!
1
Presque la même chose pour moi : le clavier passe nickel (CLS 1443C) mais la souris ne tient pas la route. Elle marche un peu puis d'un coup le pointeur file d'un côté à l'autre de l'écran puis plus rien, il reste fixe, là je regarde la souris et la diode du pointeur (laser rouge) clignote comme une folle. Rien à faire, le seul moyen est de remettre quelques secondes la souris sur le chargeur et là ça repart pour 30 secondes et vlan ça replante...GRRRR!
0
ben! moi aussi j'ai un big problème et ... si la souris marche ... par contre le clavier ne réagit pas. de plus le CD d'instal eset cassé ... quelqu'un pourrait-il m'envoyer le driver advance cls-1443C ... ou bien me dire où je peux le télécharger !
merci d'avance
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
16 sept. 2007 à 14:44
Bonjour,
Avez trouver ces drivers ADVANCE CLS-1443C car j'en ai également besoin
Merci
Cordialement
0
Ayant perdu le driver de ce matériel (mini CD endommagé) j'ai cherché à le télécharger également.

Ce matériel se trouve sous diverses références Xpire MK1443WC, Typhoon wireless office desktop SL design ou encore Gembird KBS-1400.

Pour ce dernier il subsiste le lien de téléchargement suivant:

https://driverscollection.com/?H=KBS-1400&By=Gembird
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi c lai 2 ki marche po, je lai ai konaikter o recepteur, mai rien ne se passe, g ADVANCE CLS-1241C
0
Cliquez sur connect de la base puis quelques secondes sur le connect de la souris (le clignotement de la base accélere quand c'est bon) puis cliquez sur le connect du clavier et la ca devrait marcher (réessayez plusieurs fois pour la souris ca marche mais le clavier pas toujours ...)

A PART CA, ma roulette ne marche pas quelequn suarait il comment faire ?? ou sauriez vous ou téléchargez les drivers ????
0
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
30 nov. 2007 à 10:32
et bien en lisant tout ça je commence à regretter d'avoir acheté ce matériel....
je viens justement de poster à ce sujet dans le formu matériel...
moi j'ai le kit clavier + souris CS L3978 et rencontre le même type de soucis...
en revanche, j'ai lu que vous parliez du gestionnaire de périphérique pour vérifier que le matériel était bien reconnu...
où peut on voir cela ??

merci pour vos réponses...

bon j'édite ce message car je viens de trouver le gestionnaire de périphérique, et je ne vois nulle part, ni dans clavier, ni dans souris, la présence du matériel ADVANCE... je ne vois qu'un clavier microsoft (sans doute celui qui était fourni avec le pc lors de l'achat...) et deux pour la souris (un microsoft et u HIP...)

pfff, j'y perds mon latin...
0
après une vingtaine d'essais, j'ai enfin pu connecter mes deux matériels, souris et claviers
faire connecter du le support chargeur, puis sur le bouton de la souris
renouveller l'action pour le clavier
REMARQUE : le clavier et la souris sont reconnus comme interface utilisateur HIP
0
moi j'avais le même probleme avec la souris !! elle doit etre sur la base pour quelle soit reconnue!!! moi ça a marché!! mais j'ai toujours des souci pour regler tous les boutons!! si vous voulez encore dles driver laisser moi un message vince.62@free.fr
0
Jai acheter un kit clavier/souris tous marche mais au bout de 3 heure le clavier marche pu cette a dire le luminescent s'eteint :s Bizard pouver vous m'aider
Salutation
Merci d'avance
0
et voili driver advance cls1443c

http://www.gmb.nl/repository/3412/KBS-1400_driver---e9cc2bfd-2ee9-4b03-a46b-d027c7036537.zip
0
Bonjour,

IDEM avez vous trouvez ?
-1
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
1 févr. 2008 à 10:36
rebonjour à tous...
j'ai réglé le pb en rachetant une souris à longue queue !!! autrement dit avec un fil...
et le clavier est resté sans fil et fonctionne trés bien...

merci à vous tous pour vos messages...
-1
Envoyez un Mail à :
marlier@suza.fr (Suza et la boite Française qui importe Advance)
et il vous envoi les pilotes.

DOM
-1