Eau sur clavier de pc portable

minimus79 -  
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai malheureusement fait tomber un peu d'eau sur mon clavier de pc portable.

Voici ce que j'ai fait dans l'immédiat :

1/Eteindre correctement le pc
2/Enlever alimentation et batterie
3/Retourner l'ordi a plat et eponger l'eau qui coulait

Maintenant, j'ai mis mon pc protable à l'envers avec un ventilateur qui souffle de l'air froid dessus.

J'aimerais savoir si je le laisse comme ça ? Est ce qu'il ne risque pas d'y avoir de la condensation qui remonte vers la carte mère ? Après combien de temps je peut tenter de le ralumer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils

ps : si cela est utile, mon pc portable est un gateway ns50 series

A voir également:

8 réponses

b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te conseille de le laisser secher a l'air libre et pour le temps je sais pas
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
ta réaction et ta solution est la bonne,mais surtout n'envoie pas d'air froid dessus ça risque de te faire de la condensation
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

oui tu le laisse à l'envers
Eric
0
minimus79

Merci, et désolé nos messages se sont croisés
0
minimus79

Savez vous combien de temps il faut le laisser sécher
0
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est réglé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dirais une douzaine d'heures environ.
Eric
0
minimus79

Merci pour tes réponses rapides. Je ferais un essai demain et je vous tiens au courant.
0

ne t'inquiete pas ça va fonctionner
Eric
0
minimus79

J'ai essayé et ça marche. J'ai tester presque toutes les touches et c'est bon. Est ce que je dois faire autre chose pour empêcher tous problèmes d'apparaitre ?
0

Bonjour,
non pour moi tout est bon
Eric
0