Fanta sur clavier samsung
Fermé
Bonjour,
j'ai malencontreusement renversé quelques gouttes de Fanta sur le clavier de mon mini-PC Samsung NP150, rapidement essuyées, et depuis hier, le clavier dans son ensemble ne répond plus...
Vu que je suis au Mali pour encore 1 mois 1/2, j'aimerais trouver une solution autre que celle qu'on me propose ici...
Nettoyer à l'eau tiède les touches?
comment on peu faire apparaître un clavier virtuel sans utiliser les touches?
Merci d'avance
j'ai malencontreusement renversé quelques gouttes de Fanta sur le clavier de mon mini-PC Samsung NP150, rapidement essuyées, et depuis hier, le clavier dans son ensemble ne répond plus...
Vu que je suis au Mali pour encore 1 mois 1/2, j'aimerais trouver une solution autre que celle qu'on me propose ici...
Nettoyer à l'eau tiède les touches?
comment on peu faire apparaître un clavier virtuel sans utiliser les touches?
Merci d'avance
A voir également:
- Fanta sur clavier samsung
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir,
si tes un mecanicien en herbe prends un tournevis demonte ton mini pc enleve le clavier et va sur materiel.net.
Sinon amuses toi a cliquer sur le clavier virtuel (pour le traitement de texte bon courage a moins que tu sois un champion du clic...)
si tes un mecanicien en herbe prends un tournevis demonte ton mini pc enleve le clavier et va sur materiel.net.
Sinon amuses toi a cliquer sur le clavier virtuel (pour le traitement de texte bon courage a moins que tu sois un champion du clic...)