Netoyer clavier pc portable
wallix
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt acquérir un nouveau ordinateur portable et j'aimerais qu'il reste propre le plus longtemps possible :)
et j'ai entendu dire dans des émissions que le clavier d'ordinateur était l'endroit le plus sal de la maison.
j'aimerais savoir si il est possible de nettoyer un clavier de pc portable et si oui, comment ?
merci de vos réponses
je vais bientôt acquérir un nouveau ordinateur portable et j'aimerais qu'il reste propre le plus longtemps possible :)
et j'ai entendu dire dans des émissions que le clavier d'ordinateur était l'endroit le plus sal de la maison.
j'aimerais savoir si il est possible de nettoyer un clavier de pc portable et si oui, comment ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Netoyer clavier pc portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
non c'est des sprays a airs comprimé que tu passe entre les touches ils sont en vente cher ESPACE CULTUREL et pour l'aspirateur je ne te le conseille pas car il pourrait aspirer tes touches
Avec des sprays antibactériens et des sprays spécial clavier ajoute un petit coup d'aspirateur avant
ET POUR UN CLAVIER de bureau le retourner et taper légèrement dessus c'est bien ça fait tomber les poussière je ne conseille pas sa pour un ordinateur portable ça pourrait abimé les acroches de l'écran
j'ai un clavier en beton aussi