Clavier: ctrl toujours enfoncée

Fermé
Gorgorbey - Modifié par Gorgorbey le 13/07/2010 à 13:19
 Gorgorbey - 13 juil. 2010 à 14:24
Bonjour,

J'ai un problème de clavier, et je m'en remet à votre aide pour le résoudre.

Souvent, lorsque je tape sur mon clavier, que ce soit dans un champ de texte ou non, dans un application, sur le bureau ou peu importe, les touche se comporte comme si je maintenais la touche ctrl enfoncé, de sorte que j'ai tout plein de pages qui s'ouvre à cause des raccourcis. Quant je suis en dehors d'une application en plein écran, j'enfonce ctrl et tout redevient normal (bien que ce soit tout de même embêtant). Mais ça se corse lorsque je suis en plein écran: la technique citée plus tôt ne marche plus. C'est très embarrassant, d'autant plus que le problème vient et part à sa guise.

Si vous avez besoin des détails concernant ma configuration et mes pilotes, indiquez moi où je peux trouver cela sur mon ordinateur.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

pagier Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
13 juil. 2010 à 13:40
slt tu va dan panneau de configuration tu va dan clavier aprer materiel ensuite priorité et ensuite revenir a la version precedente et si sa marche pa fai pareille et aprer desinstalle et normallemen sa doi se re installer o demarage
0
J'ai déjà fait ce que tu m'as décrit: ça ne change rien au problème.

J'ai faitune erreur dans la description du problème: Ce n'est pas comme si c'est la touche ctrl qui est enfoncée, mais plutôt la touche Windows.
0