Problème clavier dans Vmware

gonzator Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer ubuntu 10.04 sur vmware l'installation ok mais le problème c'est que quant je met le souris dans l'écran pour indiquer mon mot de passe mon clavier ne répond plus et si je reviens dans mon bureau principal le clavier fonctionne. je ne comprend pas comment faire pour que mon clavier fonctionne dans vmware, aider moi SVP

A voir également:

1 réponse

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

il est en usb? si oui ajoute les controler usb a ta VM ;)
-1
gonzator Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'avoir répondu aussi vite. oui mon clavier est en usb mais je l'es brancher en usb et aussi avec un adaptateur ps2 mais ca vas toujours pas et dans les controler usb de ma VM, je l'es activer mais toujours pas de réponse
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

ah :/
0