Clavier totalement inverser
Fermé
Bonjour, j ai un gros souci avec mon clavier toutes les touches sont inverser par exemple quand j appuie sur la touche pour écrire en majuscule ça m ouvre le menu rechercher sur la gauche quand j appuie sur "esc" ça m ouvre le menu démarrer de plus le bouton "verr num" ne marche pas en effet quand j appuie dessus ça s allume pas de plus quand je touche quelques touches de mon clavier mon ordi s etein comme quand on met arrêter lordi bref j aimerais savoir comment remettre mon clavier dans son etat d origine. Je précise que la j écris avec mon clavier visuel.
A voir également:
- Clavier totalement inverser
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
pas77
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
20
8 juil. 2010 à 22:35
8 juil. 2010 à 22:35
Bonsoir,
premiére chose regarde si ton clavier est en francais ensuite si oui pour le francais alors éteint l'ordi complétement et redémarre cela peu parfoie corriger ton probléme j'ai moi même eu le cas
premiére chose regarde si ton clavier est en francais ensuite si oui pour le francais alors éteint l'ordi complétement et redémarre cela peu parfoie corriger ton probléme j'ai moi même eu le cas
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:58
8 juil. 2010 à 22:58
J ai redémarrer mais rien a faire tout est inverser
la touche "verr num" éteint mon ordi comme quand on clique sur démarrer et arreter l ordi
la touche "esc" ouvre le menu démarrer alors que quand je clique sur le logo Windows entre ctrl et alt ça ouvre pas le menu démarrer
la touche "verr majuscule" ouvre la barre rechercher que ça soit sur Firefox ou mes documents
quand je fait rouler la roulette de ma souris ça zoom au lieu de monter ou descendre
par contre quand je débranche mon clavier ça le fait plus
ya pas un moyen pour tout remettre en place ?
la touche "verr num" éteint mon ordi comme quand on clique sur démarrer et arreter l ordi
la touche "esc" ouvre le menu démarrer alors que quand je clique sur le logo Windows entre ctrl et alt ça ouvre pas le menu démarrer
la touche "verr majuscule" ouvre la barre rechercher que ça soit sur Firefox ou mes documents
quand je fait rouler la roulette de ma souris ça zoom au lieu de monter ou descendre
par contre quand je débranche mon clavier ça le fait plus
ya pas un moyen pour tout remettre en place ?
pas77
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
20
8 juil. 2010 à 23:08
8 juil. 2010 à 23:08
tu n'as pas un autre clavier pour tester et voir si cela le fait aussi car quand tu dit que tu débranche le clavier cela ne le fait plus comment fait tu pour le savoir si ton clavier n'est pas branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:40
8 juil. 2010 à 23:40
tout est inverser je ne peut plus écrire sur mon clavier les touches sont dans le desordre j aimerais simplement tout remettre a lordre
la j écris avec le clavier visuel
la j écris avec le clavier visuel