Clavier. touches marchent de moins en moins

Fermé
madMax(bis) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 19:34
madMax(bis) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 19:21
Bonjour, Voilà depuis environs 3mois j'ai un soucis, les touches de mon clavier (ordi portable) ne marchent plus les une après les autres.
Au début ca a commencé par retour arrière et les touches droite/gauche, maintenant j'en suis a ne plus pouvoir utiliser pleins de touches (notamment point d'exclamation, pourcentage,......) bref je suis vraiment emmerdé vu que le PC est un outils de travail.

Je suis allé voir sur tous les forums, à chaque fois les gens disaient d'aller dans word et de cocher "la frappe remplace la sélection" dans option avancée, petit problème, dans mon word, elle est déjà coché, j'ai essayé en la décochant et recochant, rien ne change.

J'ai essayé de restauré le système (sans formater), mais rien n'a changé non plus.....

Petit indice, ce problème est survenue peu de temps après que j'ai changé l'assignation des touches dans un jeu (GTA sa) je ne sais pas si cela à un rapport, car depuis je l'ai désinstallé mais le problème continu

Merci j'espéres que vous pourrez m'aider, j'en ai marre.

A voir également:

1 réponse

madMax(bis) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 19:21
un petit p svp
0