Problème clavier qui s'efface Dv3000
Fermé
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur hp dv3000. Je l'ai acheté en août 2009 et pourtant après à peine 4mois de vie j'ai déjà du faire remplacer le clavier par hp car les touches s'effacaient... Cela peut paraitre étrange mais petit à petit les touches les plus utilisées (AES) deviennent toutes noires et on ne voit plus la lettre.
Hp m'a donc remplacé le clavier une première fois sans souci et même plutôt rapidement. Mais le problème revient à nouveau et à peine 2mois après la réparation les touches recommencent à s'effacer. Hp devrait normalement me le remplacer une nouvelle fois mais que faire d'autre? Remplacer le clavier indéfiniment jusqu'à l'épuisement de la garantie et au bout de 1ans et demi ne plus voir les touches sur mon clavier?
Que me conseillez vous?
Des personnes rencontrent elles le même souci?
Merci
J'ai un souci avec mon ordinateur hp dv3000. Je l'ai acheté en août 2009 et pourtant après à peine 4mois de vie j'ai déjà du faire remplacer le clavier par hp car les touches s'effacaient... Cela peut paraitre étrange mais petit à petit les touches les plus utilisées (AES) deviennent toutes noires et on ne voit plus la lettre.
Hp m'a donc remplacé le clavier une première fois sans souci et même plutôt rapidement. Mais le problème revient à nouveau et à peine 2mois après la réparation les touches recommencent à s'effacer. Hp devrait normalement me le remplacer une nouvelle fois mais que faire d'autre? Remplacer le clavier indéfiniment jusqu'à l'épuisement de la garantie et au bout de 1ans et demi ne plus voir les touches sur mon clavier?
Que me conseillez vous?
Des personnes rencontrent elles le même souci?
Merci
A voir également:
- Problème clavier qui s'efface Dv3000
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
bonjour, moi pareil ,j ai acheter un hp DV6-1030EF chez boulanger et j ai toutes les touches qui s efface et devienne noir a ne plus voir les lettre , ca fait la deuxième fois qui part en sav ,pour l instant il et garantie ,met après la garantie je fait comment et y a t il quelqu'un qui a une solutions svp merci