[BUG?] Clavier
foxykan
Messages postés
88
Statut
Membre
-
foxykan Messages postés 88 Statut Membre -
foxykan Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows 7 est par moment qunad j'appuie sur la touche "E" ou "D" sur un jeu ou même sur msn la touche "E" m'affiche l'exploreur windows, la ou l'on affiche le disque dur, et la touche D me fait afficher mon bureau, je suis systématiquement obliger de reboot le pc, pouvez vous m'aider ?
merci,
je suis sous Windows 7 est par moment qunad j'appuie sur la touche "E" ou "D" sur un jeu ou même sur msn la touche "E" m'affiche l'exploreur windows, la ou l'on affiche le disque dur, et la touche D me fait afficher mon bureau, je suis systématiquement obliger de reboot le pc, pouvez vous m'aider ?
merci,
A voir également:
- [BUG?] Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
bonjours, soit le jeu ne prend pas en compte ces touches la et donc (D=deskop=bureau) et (E=explorateur windows) sinon c le jeu qui a un probleme.
Le clavier et la souris sont reliés a une clé usb sans fil , donc il marche a piles. j'ai déjà changé les piles pour info de la souris et du clavier.
Non c'est par moment que ca fait ça,le jeu n'est pas a avoir dedans, c'est un probléme venant du pc même je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question