Probléme touches clavier

Fermé
Séb - 10 août 2010 à 18:22
jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 11 août 2010 à 22:59
Bonjour,





J'ai un un probléme avec mon clavier quand je tape "b" sa me met "bh" quand je tape "s" j'obtiens "sw" , quelqu'un sait comment y remédier ?

Je post depuis un autre pc .
A voir également:

11 réponses

16Chantal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 18:48
Bonjour Séb,

Essayes ceci :) je pense que ton clavier (intérieur) est sale car les touches que tu décris sont proches les unes des autres .... tiens moi au courant :))

Les touches ne fonctionnent pas correctement
Si les touches ne fonctionnent pas correctement, assurez-vous que le clavier n'est pas trop poussiéreux ni trop sale.
Retournez le clavier pour faire tomber tout corps étranger tels que les cheveux, particules de nourriture et poussière.
Nous vous recommandons d'utiliser régulièrement de l'air comprimé afin d'expulser la poussière des fentes difficiles à nettoyer, entre les touches du clavier.
Si vous renversez du liquide sur le clavier, retournez-le immédiatement afin de laisser le liquide s'écouler, puis épongez le plus de liquide possible. Attendez que le clavier soit complètement sec avant de le réutiliser.
Ne démontez pas le clavier, sous peine d'invalider la garantie du fabricant.

Les caractères tapés sont incorrects

Si, lorsque vous utilisez le clavier, les caractères tapés sont incorrects, appliquez la procédure décrite dans la section « Les touches ne fonctionnent pas correctement » de cet article afin de nettoyer le clavier et de vous assurer qu'aucune particule n'est coincée sous les touches du clavier.
Si le problème persiste, connectez le clavier à un autre ordinateur. Si le clavier fonctionne correctement sur un autre ordinateur, il se peut que le port auquel le clavier était connecté sur l'ordinateur d'origine soit endommagé. Dans ce cas, contactez le fabricant de votre ordinateur afin de lui demander comment réparer ou remplacer le port endommagé.
Si le clavier ne fonctionne pas correctement sur un autre ordinateur, cela signifie qu'il est peut-être défectueux. Dans ce cas, si le clavier est encore sous garantie, vous pouvez l'échanger contre un clavier neuf.
0
Merci pour ta reponse mais justement mon probléme est survenu aprés le nettoyage de mon clavier .
0
16Chantal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 18:54
as tu essayé de le connecter à un autre ordi, pour voir si c'est vraiment le clavier qui fonctionne mal ....
pour le nettoyage tu as fait comment ?
0
Je ne peut pas c'est un PC Portable .

J'ai nettoyer au coton tige entre les touches ( c'est les nouveaux claviers avec les touches séparés , petit espaces entres les touches )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16Chantal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 19:03
Séb, tu peux utiliser ton clavier virtuel de ton ordi ....
0
Oui c'est ce que je fait mais ce n'est pas trés pratique
0
16Chantal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 19:09
;)) oui je l'avoue ... bizarre !!! quand même, tu n'as pas pu bouziller le clavier en le nettoyant (ou faut le faire ... :)
Essayes de le réinstaller
0
oui je vais essayer ;) Merci
0
16Chantal Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 19:24
Bonne soirée Séb et tiens moi au courant ....
si cela ne marche pas, je pourrai me renseigner sur un forum :))
0
Je te tiens au courant ;)

Bonne soirée ;)
0
jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16
11 août 2010 à 22:59
Mais réflechissez !!! En bas a coté de tes icones sur la barre des taches assure toi que tu est en "Français"
0