Clavier qui ne répond plus

Fermé
elodie3418 - Modifié par elodie3418 le 9/08/2010 à 20:27
 elodie3418 - 12 août 2010 à 00:13
Bonjour,

voila je vous explique mon problème, mon clavier de mon pc portable (MSI EX 700) disparait de la circulation lorsque windows démarre.
le voyant ver num est allumé, mais aucune touche ne fonctionne, et pire, quand j'appui sur une, la souri se bloque.

je suis donc allée voir dans le panneau de config, et effectivement, mon clavier a disparu. la souri elle n'a aucun problème apparent.

mes antivirus m'indique qu'il n'y a pas de virus.

je peux brancher un clavier et une souri en port usb, c'est la solution que j'utilise pour écrire.

comment puis-je retrouver mon cher clavier?
merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

par ailleurs, j'ai pu constater qu'un ordinateur ne démarre pas sans clavier. Or, le mien démarre correctement.
ca voudrait donc dire qu'il est quelque part.
n'est-ce pas?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 22:25
je crois pas pouvoir t aider mais j ai une petite astuce en attendent la réparation de ton clavier tu va dans menu démarrer- et dans recherche tu tape clavier numérique et t aura un clavier mais qu avec la souris

ps: bonne chance !
0
sinon tu vas dans menu démarer, programmes - accessoires - accessibilité - clavier visuel
0
merci je fonctionnais comme ca avant d'avoir piqué le clavier du pc familial ;)
mais c'est un peu miséreux!

sinon, je peux ajouter que j'ai pu choisir d'aller dans le mode sans échec avec les flèches, mais une fois à l'intérieur, même problème.

j'ai passé le pc au scan une dizaine de fois avec des antivirus différents, mais aucun résultat.

aidez moi s'ils vous plait.
0
personne n'a la solution du problème?
0