Programme/logiciel simulation appuie clavier Koopalmiex - Dernière réponse le 25 févr. 2011 7 réponses Bonjour, je cherche un programme/logiciel qui permet de définir une touche du clavier ou souris sur laquelle appuyer dans un temps donné. Merci de votre aide. Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Vous ne connaissez pas ?? Réponse 2 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Svp Réponse 3 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Personne ? Réponse 4 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Help me ! Réponse 5 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Ca existe ? Réponse 6 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur Alors ? Réponse 7 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur J'ai trouvé autoclick mais j'ai du mal à trouver un tuto. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 7 / 7 ... Signaler Koopalmiex Auteur J'ai trouvé autoclick mais j'ai du mal à trouver un tuto.