Problème Lenteur Clavier Portable Acer 8930

Meian' -  
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour toute l'équipe de comment ça marche.

Voilà mon problème : j'ai acheté il y a 1 semaine mon pc portable (ACER modele 8930, intel core 2 duo 2.26Ghz, 4gb Ram, Ge Force 9600GT, Vista...), et je suis étudiant en informatique ; pourquoi je met ce détail, c'est que je suis quelqu'un qui écris assez vite sur mon pc, et qui, maintenant, ne regarde plus du tout son clavier...

sur mon ancien portable, la fluidité était géniale, je n'ai jamais vu de "lenteur", au point de "bouffer" certaines lettres que je tape...
car oui, sur ce nouveau portable, si j'écris à ma vitesse de croisière, c'est une catastrophe...

A ma vitesse normale :
Bonour toute l'équipe de cmmentça marche, j'espère que vou alez bie ?
(non non, je n'écris pas en sms :p )

Vitesse réduite :
Bonjour toute l'équipe de comment ça marche, j'espère que vous allez bien ? (limite c'est comme si j'écrivais avec une seule main pour la lenteur..)

je me suis dis : "je n'appuie peut être pas assez fort sur les touches..."
ben non, c'est pareil!
J'ai fait un test simple : "ao ao ao ao" plusieurs fois, de plus en plus rapidement... et le résultat montre que certaines fois les lettres ne sont comme pas prises en compte...

Quelques amis m'ont dis : c'est Vista !!!! ( mouais... autre chose ?)
D'autre m'ont dis que ça pouvait venir de logiciels ou programme concernant soit le pavé tactile, soit le pavé multimédia (réglage volume, pause..., se trouvant à gauche du pc...) qui pourrait embêter la gestion du clavier..

Si quelqu'un avait une idée, ou même si je ne suis pas le seul dans ce cas là, je vous en remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

estL

Salut,

Je rencontre le meme pb que toi ; j'ai un aspire 8930 et certaines frappes, lorsque je tape vite sur mn clavier, ne sont pas prises en compte. Par ailleurs, j'ai un problème de son qui grésille. Je suis finalement très déçue de mn portable... Je pense sérieusement contacter le SAV
1
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
j'ai exactement le même problème avec mon clavier, les touches ne s'impriment pas de façon spontanée, tantôt oui, tantôt non..... et ce ne sont pas forcément les mêmes touches qui bug. Il me semble cependant que ce n'est que sur le net, word fonctione plutôt bien et je peux taper sans qu'il manque de lettres.... alors je ne comprends pas ? avez vous résolu le problème ?
merci pour vos réponses
Ah !! je suis sous windows 7
0