Reconnaissance cartouche d'encres Olivetti

Fermé
bichongasson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 09:09
 cassis37 - 23 févr. 2011 à 10:03
Bonjour,

J'ai fait rechargé mes cartouches d'encre de mon imprimante olivetti Simple_way et depuis lorsque je mets en route l'imprimante, elle me signale que la cartouche d'encre couleur (IN-503) est absente et je ne peux plus imprimer (RAS pour la cartouche noire que j'ai également fait rechargé.

Help. Quelqu'ub a-t-il la solution?

Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je viens de voir ton msg car je suis moi même a la recherche de la solution pour me même problème
car depuis que j'ai recharger mes cartouches sur une ollivetti simple way d'ALICE plus possible de détecter les cartouches si tu as une solution je suis preneur

d'avance merci et bonne chance dans ta recherche si le problème persiste
3
je le meme probleme pour mes cartouche a tu trouve la solution merci
0
Salut , je vous embette 2 petite minute
J'ai le meme probleme que vous et je susi trés embetté!
Avez vous trouvé la solution a votre probleme

Merci d'avance

cordialement

Valentin
0
bouldu49 > val
8 déc. 2008 à 14:23
salut, en faite cette imprimente ne reconaie pas les cartouche recharger
0
engelatreyu > bouldu49
8 déc. 2008 à 14:26
en faite, la cartouche en question c est la meme cartouche avec laquelle l imprimante m a ete livree par ALICE
je ne l ai jamais recharchée ni ouverte ni rien dans ce genre.
0
meme probleme
la cartouche a de l encre, lors d une impression elle n imprimait rien
je tente donc de reinserer la cartouche
depuis le toolbox me dit qu' il y a pas de cartouche couleur.
si quelqun aurait trouve une solution, je pense ne pas etre le seul a lui etre tres remerciant, car sans la cartouche, le scanner ne marche pas, la totalité de l appareil est hors service
Merci
0
Salut,
J'ai eu le meme probleme et ca va vous paraitre idiot mais en lisant un forun j'ai vu que quelqun avait juste souflé dans les cartouches et j'ai essayé en desespoir de cause, et bien tenez vous bien ca à fonctionné!!!! L'encre n'ateignait simplement pas les buses d'impressions, ca a marché pour le noir en tout cas!
Essayez ca coute rien pour ma part je suis ravie.
0