Temps réaction clavier

AnnieB49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azer467 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je dois tenir chaque touche appuyee 3 secondes avant que les caractères ne s'affichent (bureautique, internet, etc)
PC / HP Compaq nx6310.
OS / XP
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance,
AnnieB49
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

As-tu essayé avec un autre clavier ?
0
AnnieB49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ai pas sous la main qui se branche en USB. Par contre il fonctionne normalement quand je dois taper mon mdp pour ouvrir ma session.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Faite une analyse antivirus et antimalware.
Un programme doit se lancer au démarrage ...
0
AnnieB49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée, mais je ne suis pas experte du tout et je ne comprends pas votre réponse...
0
azer467 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si tu as un antivirus(genre antivir,avast)fouille un petits peu dans le programme et tu trouvera analyse
0

Il n'y a pas de soucis.
Avez-vous un antivirus ?
0
azer467 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

dans ce cas faut voir les parametre du clavier
essayer de retablir tout les parametre par defaut ou un petit peu bidouiller
si il y a un parametres que vous ne comprenez pas faite postez

0