Coca sur clavier portable
danielmar
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Jann -
Jann -
Bonjour,
suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à la sortie, les touches "jklm13entrée"
ne marchent plus
y-a-t-il quelque chose à faire? j'ai sorti les touches incriminées, les ai nettoyé mais cela ne fonctionne pas
merci par avance si vous pouvez me donner un conseil
danielM
suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à la sortie, les touches "jklm13entrée"
ne marchent plus
y-a-t-il quelque chose à faire? j'ai sorti les touches incriminées, les ai nettoyé mais cela ne fonctionne pas
merci par avance si vous pouvez me donner un conseil
danielM
A voir également:
- Coca sur clavier portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
il m'est arrivé la même chose avec un verre de vin ! ne cherche pas à démonter le clavier ca ne sert a rien je l'ai fait mais malgré toutes les précautions c'est tellement fragile et fin que ca s'abime forcément ! la chose a faire c'est de brancher un clavier externe !
Utilisateur anonyme
oui ou sinon bein essailler de faire marcher la garanti enfin si il et garanti pour sa sinon bein oui la solution c'est de brancher un clavier mais bon ce n'est plus un portable apres c'est vrai non?