Coca sur clavier portable

danielmar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jann -
Bonjour,

suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à la sortie, les touches "jklm13entrée"
ne marchent plus
y-a-t-il quelque chose à faire? j'ai sorti les touches incriminées, les ai nettoyé mais cela ne fonctionne pas
merci par avance si vous pouvez me donner un conseil
danielM

A voir également:

2 réponses

tooy Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il m'est arrivé la même chose avec un verre de vin ! ne cherche pas à démonter le clavier ca ne sert a rien je l'ai fait mais malgré toutes les précautions c'est tellement fragile et fin que ca s'abime forcément ! la chose a faire c'est de brancher un clavier externe !
0
Utilisateur anonyme

oui ou sinon bein essailler de faire marcher la garanti enfin si il et garanti pour sa sinon bein oui la solution c'est de brancher un clavier mais bon ce n'est plus un portable apres c'est vrai non?
0
Jann

Bonjour,

Sans hésitation: il faut changer le clavier.
En utilisant celui-ci, tu risques à tout moment de mettre du liquide en contact avec la carte mère...

Bonne journée,
0