Problème de clavier Toshiba satellite L670

Fermé
Jennifer 50 - 3 mars 2011 à 20:23
 let - 29 juil. 2011 à 20:00
Bonjour,


J'ai donc hérité par le SAV (qui apparemment n'était pas en mesure de réparer mon Acer) d'un TOSHIBA Satellite L670.
Et j'ai constaté hier que le clavier semblait manger/sauter des lettres lorsque j'écrivais trop rapidement.

Je viens de passer plus de 30 minutes à lire tout les post concernant le problème que visiblement beaucoup rencontrent.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les procédures qui pourraient m'aider à contourner ce problème ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait deux solutions :
--> Une manip batterie/alimentation secteur ?
--> Une mise à jour de BIOS (que perso je ne connais pas du tout ...)

Quelqu'un pourrait-il me faire un brief sur ces 2 manips ? Car ça ne fait pas encore une semaine que j'ai cet ordi et le problème est déjà bien handicapant !

Sachant que je reprends les cours lundi, j'ai besoin d'un clavier en pleine forme d'où l'URGENCE !

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
4 mars 2011 à 08:20
Bonjour...

Je ne vois pas trop le rapport entre tes ennuis et les manips dont tu parles....mais bon ...?!
As-tu essayé de régler ton clavier ( vitesse, touches filtres...) ?

Cdt,
@+


PS : ça le fait dans tous les programmes ou pas ?

--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Bonjour !
En parcourant différents forums j'ai vu que pas mal de personnes avait le même problème que moi et proposait donc des manipulations comme celle de retirer la batterie, garder l'ordinateur sur secteur ou encore mettre à jour BIOS .

J'ai également vérifié que les réglages soient bons, et ils le sont ;)
Et c'est le même problème pour tous les programmes que ce soit Open Office, MSN, internet ...

Merci ;)
0
Bonjour,

Moi-même j'ai un Toshiba L670 acheté il y a quelques semaines. J'ai constaté le problème comme vous, et j'ai trouvé une solution inspiré d'un autre problème rien à voir.

Donc,

faites come ceci:

éteignez l'ordi

enlevez la batterie

débranchez du secteur

e maintenant le détail étonnant:

faites comme si vous voulez l'allumer, c'est à dire, appuyez sur le bouton power, en fait ceci va décharger les capaciteurs que restent parfois en surcharge.

une fois ceci fait, remettez l'alim secteur, si ça marche, tant mieux!

je viens de faire et ça a marché, pourvu que ça dure!

Comment me dire merci? En laissant un commentaire sur les vidéos youtube:

le p'tit bal perdu paris

:D

Voilà!
0
Merci énormémment cette solution marche tout simplement à la perfection...J'espère juste que cela va duré car pour moi il n'y a aucun rapport entre la solution et le problème...!
0
Y a pas de quoi Jerem972, content que ça puisse servir à quelqu'un, oublies pas de jeter un coup d'oeil dans mes vidéos! :D

http://www.youtube.com/watch?v=haj95XmTUBI
0
Pollux1638 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 10:35
Bonjour,

Le nouveau BIOS 2.10 à télécharger sur le site de Toshiba, résout désormais ce problème de clavier.
0