Probleme clavier HP mini

gogo123 -  
 gogo123 -
Bonjour,

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problèmes au niveau de mon Hp mini 210-2000 , le clavier est bizarre sur certaine touche comme le y ou le t ou les chiffres
par exemple quand je tape 'y' j'ai a la place 'y-é' ou quand je tape 't' j'ai ' t(' '

j'ai un peu rechercher sur le net j'ai trouver quelqu'un avec un problèmes un peu similaire et la réponse qu'il a eu c'est :

" veuillez a ne pas enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre portable
cela active la triple fonction des touches alphabétiques "

voila je comprend pas les netbook sont un peu différent donc je ne vois pas du tout quoi faire

donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui n'est pas matériel , j'ai l'impression que sans le faire exprès j'ai activer quelque chose et qu'il y a une manipulation simple a faire pour régler ce problème ..

je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement ;??

2 réponses

  1. gogo123
     
    oui j'ai essayer ... j'ai appuyé sur la touche "FN" mais rien a faire cela ne change rien

    je pense que j'ai du faire une manipulation sans le faire exprès mais je n'arrive pas a le remettre en ordre ...

    et sur les netbook c'est assez différent
    1
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
       
      FN + Num (il n'y a pas NUM ? )...
      0
    2. gogo123
       
      non il n'y a pas NUM , je sais pas ou le trouver ...
      0
    3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
       
      Il y aurait bien la solution de restaurer le système à une date ou tout fonctionnait correctement.
      Si vous êtes vous W7 voyez comment faire ici :
      http://www.forum-seven.com/forum/
      0
    4. gogo123
       
      déjà essayé , j'ai même réinstallé tout le système mais ça change rien la triple fonction des touches alphabétique est toujours activer
      0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Bonjour,
    Avez-vous essayé de désactiver la touche "FN Num" (en appuyant dessus) ?
    0