Problème clavier M 2010. Ordinateur: dell

Fermé
Alicia - 28 juil. 2011 à 09:19
 jimmyleva - 1 août 2011 à 10:43
Bonjour ou bonsoir à tous.
J'écris ici car, comme je l'ai précisé dans le titre, j'ai un problème avec un portable DELL.
En effet, le clavier ne fonctionne plus, et cela s'est produit quasiment du jour au lendemain. Le clavier ne fonctionne plus du tout, par contre, quand on rentre sur le pc avec le clavier visuel et qu'on clique sur les propriétés des claviers, ils indiquent " le périphérique fonctionne correctement ". J'ai lu sur des forums d'entraide divers que cela serait dû à un problème de synchronisation. J'ai donc opté pour la marche à suivre suivante:

- Presser 5 secondes le bouton à côté des ports pour les écouteurs, à gauche du clavier,
- Presser 5 secondes à l'arrière des leds bleus,
- Attendre quelques minutes.

Je tiens à préciser que, les cadenas situés en haut à droite du clavier clignotent.
Avez-vous autre chose à me conseiller ?

Merci, bonne journée.
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 juil. 2011 à 09:22
Bonjour,

Si le PC est encore sous garantie, envoie-le au SAV...

:)
0
Coucou, merci de ta réponse rapide, mais le PC n'est plus sous garantie.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci concernant le clavier lui-même ou l'ordinateur, sachant qu'il y a la possibilité de détacher le clavier du pc tout en pouvant écrire avec( connection à distance). Mais là, qu'il soit attaché ou détaché du pc revient au même: il n'écrit plus et ces loupiotes bleues clignotent...
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 juil. 2011 à 09:28
Au pire, tu changes le clavier complètement. Tu en auras pour environ 60€.

:)
0
Le problème, c'est si le souci ne vient pas du clavier, j'aurai acheté quelque chose coûtant 60 euros et pour rien ! Je crois qu'il y a des manipulations à faire, c'est tout, mais encore faut-il les trouver... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu es allée voir dans les options d'ergonomie ?
0
Je ne crois pas, je vais voir
0
Tu as trouvé ?
0