Probleme acer 6930g av la touche tactile wifi

Fermé
Zoum - 16 janv. 2010 à 18:21
 lili - 31 juil. 2011 à 23:17
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai un acer 6930g et depuis aujourd'hui, mon wifi ne marche plus, avec aucun réseau (je ne les détectes même pas). Mon Wifi est pourtant activé dans mon gestionnaire de connexion réseau. Je pense que cela vient de ma touche tactile qui ne réagit plus (elle ne clignote plus).

Je voudrais donc savoir d'où peut bien venir le problème ou si il y a une combinaison de touches pour activer le wifi sans passer par la touche tactile.

Merci de vos réponses, je commence à craquer.

PS : je suis pas expert donc parlez simple svp ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 09:22
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
regardes ci dessus.

;)
-1
*Simon* Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
7 oct. 2010 à 15:51
J'ai eu le même souci : les touches Media (Mediakeys) tactiles ne marchaient plus.

pour résoudre (pour moi) :

* Mise en vieille de l'ordi : par le clavier (touche FN+ F4 (Zz) )
* Sortie de la Veille par le clavier

-> normalement tes touches vont être plus lumineuses et tu pourras activer la touche tactile Wifi

Ca fonctionne avec Windows 7 et Ubuntu 10.10

Je croise les doigts :)
-1
Merci pour l'astuce ça a marché poru moi ;)
0
bonjour

j'ai le meme probleme, ma touche wifi marche plus. j'ai essayé ton astuce mais sa n'a pas marché ... je sais pas quoi faire ... t'a pa une autre solution pour resoudre se probleme s'il vous plaît


merci d'avance
0