Raccourci du clavier
ManekiManaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft et je n'arrive pas a me servir du raccourci mes favoris, merci d'avance de vos réponses.
je viens d'acheter un clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft et je n'arrive pas a me servir du raccourci mes favoris, merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Raccourci du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il y a probablement un programme d'installation à lancer ?
Par ailleurs il est possible, compte tenu de la marque du clavier, que le raccourci n'aille chercher que les favoris définis sous Internet Explorer ? Le chemin n'est pas le même que pour Firefox ..
Pour tester, et si tu as Internet Explorer, crée toi un favori avec IE, et fais l'essai.
Dans ce cas, il est peut être possible d'aller fouiller et bidouiller dans le registre, mais pas sûr que cela vaille la peine ?
Tu dois pouvoir te créer un raccourci vers le dossier Favoris sur ton bureau ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Il y a probablement un programme d'installation à lancer ?
Par ailleurs il est possible, compte tenu de la marque du clavier, que le raccourci n'aille chercher que les favoris définis sous Internet Explorer ? Le chemin n'est pas le même que pour Firefox ..
Pour tester, et si tu as Internet Explorer, crée toi un favori avec IE, et fais l'essai.
Dans ce cas, il est peut être possible d'aller fouiller et bidouiller dans le registre, mais pas sûr que cela vaille la peine ?
Tu dois pouvoir te créer un raccourci vers le dossier Favoris sur ton bureau ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...