Mon PC fait un bruit bizarre (touche effacer)

Fermé
Sigor16 - Modifié par Sigor16 le 10/08/2011 à 12:29
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 10 août 2011 à 15:23
Bonjour,

Depuis hier je me suis rendu compte que mon PC portable émettait un drôle de bruit lorsque j'utilise la touche "effacer" ! Je suis sous google chrome et lorsque j'efface une URL pour en retaper une autre et que sans faire attention j'efface dans le vide, un bruit bizarre est émis par mon PC. C'est la même chose lorsque j'utilise la fonction "rechercher sur la page". Cependant le bruit n'est pas émis lorsque j'utilise la touche "del" ou lorsque je fais la même action sous word ! Cela arrive uniquement pour les deux cas exposés !
Est-ce lié à chrome ou mon PC a-t-il un problème ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
10 août 2011 à 15:23
Là ce que j'en déduis c'est soit:
- vos enceintes sont cramées,
- le son windows par défaut a été changé xD

Faies un tour dans le panneau d'administration et changez le son windows par défaut, au cas ou.
1
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
10 août 2011 à 12:24
Bonjour.

Je comprend pas bien le problème... Coupez le son et essayez xD

Avec un peu de chance c'est Chrome qui vous dis par un petit son que y'a plus rien à effacer :p
0
Je sais, c'est pas très compréhensible ! Mais j'ai repéré d'autres sons bizarres ! : )
En gros, quand sur internet on efface dans le vide, un petit bruit est émis, lorsqu'on termine de décompresser un fichier également, lorsque l'on ferme un document sans le sauver aussi, ou encore lorsque l'on veut déplacer un /mp3 alors qu'il est en cours de lecture, etc... ! Donc c'est ce bruit là qui n'est plus émis et qui est remplacé par un bruit bizarre, le genre de bruit qui annonce que de la merde !
Est-ce plus clair ?
0