J'ai branché mon clavier pt sur mon ecran pc

Fermé
Help0507 - 27 avril 2012 à 09:45
 Help0507 - 27 avril 2012 à 09:59
J'ai branché mon clavier portable sur mon écran fixe avec une prise VGA , ça ne marche toujours pas , l'écran fixe ne s'allume pas et l'écran portable marche toujours quand je l'allume ? Que faire ?
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
27 avril 2012 à 09:49
Dans les paramètre graphique sélectionne deux sortie vidéo .

Une fois les branchements effectués, redémarrez votre PC pour être assuré que votre ordinateur reconnaisse le nouveau matériel.
Faites un clic droit sur le bureau et activez ses Propriétés.
Déplacez-vous ensuite dans l'onglet Paramètres.Si vous utilisez une carte Nvidia, vous allez être aidé dans votre configuration par l'Assistant Affichage.

Quatre réglages sont disponibles : le mode Unique, qui n'utilise qu'un écran, le Dual View, grâce à qui les moniteurs sont autonomes (deux applications différentes s'affichent), le mode Etendu, qui offre une vision panoramique en étirant l'image sur les deux écrans et le mode Clone, qui reprend les mêmes images sur les deux moniteurs.

Les pilotes Nvidia se révèlent les plus ergonomiques, avec des réglages simplifiés et très parlants. La socitété Ati a choisi une autre organisation. Par défaut, l'affichage est en mode Clone : les deux écrans affichent la même chose.

Après avoir cliqué sur Avancé (de l'onglet Paramètres), une fenêtre avec une multitude d'onglets apparaît.
Cliquer sur Superposition, le mode théâtre permet de consacrer l'un des moniteurs à la diffusion de vidéos. C'est l'équivalent du mode Dual View. En effet, la mémoire vidéo étant divisé par le nombre d'écran, l'affichage simultané du même film ne peut se faire sur les deux moniteurs.

Pour obtenir une image élargie répartie sur les deux écrans, la manipulation est plus évidente. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur l'écran n°2 et sélectionnez Etendre le bureau Windows à ce moniteur.
0
Mon écran fixe ne veut pas s'allumer !
0