Clavier sans fil "hs"

maoukini45 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maoukini45 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin, lorsque j appuie soit sur une lettre

soit sur un chiffre rien n apparait !!!!!

la sourie fonctionne correctement

les piles sont neuves

existe t il une manip

merci

A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Peux-tu nous donner la référence de celui-ci?
Sinon il n'y a pas un bouton sous le clavier à appuyer simultanément avec le récepteur USB?
Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaites!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
0
maoukini45 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il s agit d un clavier trust ref 16367
0
maoukini45 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de m aider

il s agit d un clavier trust

cela te suffit il ??
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Oui je crois savoir de quel clavier il s'agit... 2.4Ghz par terrible pour les interférences WIFI mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Il y avais un CD fournis avec?
0

Rebonjour, désolé pour cette reponse tardive, non je n ai pas de cd, il y avait uniquement
la cle usb + souris + clavier
0
Orubann Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est t-il bien branché sur ton ordinateur ?

Si je t'ai aidé tu peux te rendre sur mon blog (supprimé par la modération) et commenter un de mes articles, sa ne coute rien. Merci
-1

il s agit d un clavier sans fil !!!!!
0