Problème Clavier

Fermé
tzukii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 13:25
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 15 avril 2012 à 22:22
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650D PSC16E.

Un jour en l'allumant un bip en continue sur la page de démarrage de Windows est survenue et impossible d'accéder à ma session. Alors je suis passé par la touche F8 afin de lancer Windows autrement.. cela à fonctionné mais j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionne plus.. les lettres : e, t, u, i, o, (beaucoup de voyelle.. et que sur la même ligne).

Pour essayer de régler ce problème, j'ai d'abord Booter avec un CD d'installation mais sa na rien changer, au démarrage j'ai plus de problème mais j'ai toujours ce soucis de clavier.

Je suis allée sur le site ma-config.com/fr voir si il me proposé une mise à jour de mon Driver (Clavier Standard PS/2) mais aucune mise à jour pour ce pilote..

Alors je suis allée sur le site de Toshiba pour faire une mise à jour de mon BIOS et sa na rien changé non plus..

Je ne sais plus quoi faire maintenant.. si vous avez des solutions je suis à votre écoute, Merci.
A voir également:

1 réponse

Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
15 avril 2012 à 22:22
Problème matériel.Il faut voir un électronicien.
0