ACER ASPIRE 7741G :Clavier ,touchpad problème

Fermé
Thisma91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 23 avril 2012 à 21:36
Thisma91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 19:21
Bonjour , sur mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7741G , le clavier et le touchpad ne répondent plus , j'ai besoin d'aide s'il vous plait . .



A voir également:

2 réponses

Dr_Mckay Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 1
23 avril 2012 à 21:48
Please Please ne jamais acheter de matériel ACER c'est de la med : j'avais un extensa et crack pu de charnière (totalement exploser au bout d'1 an) !

Enfin bon bref je te donne ma solution :
- redémarrer ton PC
- Le réinitialiser avec les CD de récupération
- Regarder que les pilotes soit correctement installer et à jour (peut-être les mises à jour de Windows !)
- Vérifier les connexions du clavier et du TouchPad (uniquement si tu à déja ouvert un ordi portable ! Un novice risquerai de démonter ce qu'il ne fau pas ou de casser !)
- Utiliser souris et clavier externe en attendant
- contacter le support ACER si la garantie est là !
- Changer ton clavier et ton TouchPad (uniquement si tu à déja ouvert un ordi portable ! Un novice risquerai de démonter ce qu'il ne fau pas ou de casser ! Il faudra prévoir un minimum de 20€ pour le rachat des pièces !)
Note (si tu le démonte) : ATTANTION à ne pas perdre les vis !!!):xD
0
Thisma91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
Modifié par Thisma91 le 23/04/2012 à 23:55
J'ai déjà redémarrer mon ordinateur.
J'ai déjà reformater mon PC
Les pilotes sont a jour
J'adore l'informatique oui j'ai ouvert mais la NAP est correctement branché
Ses se que je fait
J'ai plus de garantie
Oui , mais pour l'instant je suis pas chez moi
Mais merci de ton aide , et je suis pas une fille ;)
0
Thisma91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 19:21
J'ai déjà redémarrer mon ordinateur.
J'ai déjà reformater mon PC
Les pilotes sont a jour
J'adore l'informatique oui j'ai ouvert mais la NAP est correctement branché
Ses se que je fait
J'ai plus de garantie
Oui , mais pour l'instant je suis pas chez moi
Mais merci de ton aide , et je suis pas une fille ;)
0