Autre"prob"de""clavier"pour"""doc"&

Fermé
filleperduecheveuxgras - 17 avril 2012 à 21:58
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 19 avril 2012 à 15:35
Bonjour,

Il'''y''a''quelques"""mois"""mon"""clavier"""délirait"""en"""répétant"""toujours"""la"""même"""lettre.
Au"""bout"""de"""trois"""semaines;leproblème"""s'est"""résolu"""tout"""seul.
Depuis"""quelques"""jours"""";de"""nouveau""""mon"""clavier"""déconne;c'est"""à"""dire""que"""j'ai""""quelques"""touches"""qui"""ne"""répondent"""plus"""comme"""vous"""pouvez"""le"""voir.
Entre""""les"""deux"""pannes;j'avais"""essayé""""de"""faire"""fonctionner"""la"""garantie"""mais"""le"""problème"""était"""résolu""""à"""ce"""moment"""là;la"""seule"""chose"""qu"""on"""m""a"""dit""c'est"""qu'apparamment"""un"""liquide""""aurait""""coulé""""ce"""qui"""aurait"""fait"""dysfonctionner"""le"""clavier""""pendant"""trois"""semaines"""et"""expliqué"""uq'il"""aurait"""refonctionné"""tout""""seul"""mais""""aussi"""que"""l'ordi"""était"""légèrement"""gondolé"""sur"""le"""dessous"""et"""que"""c'était"""étrange(pas""""étonnant""pour"""moi"je"""lavais"""fait"""""tombé....)
Autre"""chose;coincidence"""ou"""non;les"""2""""fois"""où"""le"""clavier"""a""commencé"""a""""dysfonctionner""""je""""m'étais"""endormie"""a"""coté"""dans"""mon"""lit;il"""s'était"""éteint"""tout"""seul"""mais""""bon;étrange"""coincidence!
Pour"""terminer;la"""dernière"""fois"""qu""a""""été"""utilisé"""mon"""clavier;c'était"""par"""une"""copine"""étrangère"""qui"""cherchait"""les"""touches...tout"""ca"""pr"""demander"""si"""il""est""""possible"""de""""désactiver""""quelques"""touches"""par""une"""autre
si"""la"""gondulation"""empeche""""la""pression""des"""touches
si""un""surchauffement(lit)entrainerait"""ce""prob""de""clavier
va"t"il""refonctionner"""tout""seul""de""nouveau

que"""puis"""je""faire""car""la""garantie"""ne"""fonctionnent""plus

merci

Voila"""toutes"""les"""infos!
merci"""de""votre"""aide


A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
19 avril 2012 à 14:58
dur à lire !
0
filleperduecheveuxgras
19 avril 2012 à 15:13
Non""sans""blague!
c'est"tout!personne"pour"m'aider
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
19 avril 2012 à 15:35
t'as pas quelque chose de coinçé dans ton clavier, sous les touches ? une miette de pain, etc ...
0