Clavier ne fonctionnant plus
dean72
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dean72 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dean72 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert ma tour pour la dépoussièrer et quand après j'ai tout remis en place, mon clavier ne marche plus et celà ne vient ni des pile (claier sans fil) ni des ports
USB! Mercid'avance .
J'ai ouvert ma tour pour la dépoussièrer et quand après j'ai tout remis en place, mon clavier ne marche plus et celà ne vient ni des pile (claier sans fil) ni des ports
USB! Mercid'avance .
A voir également:
- Clavier ne fonctionnant plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
8 réponses
Non les autres choses marchent sur cette prise USB , de plus j'ai essayer la cle du clavier sur les autres prises et celà est pareille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de faire : Menu démarrer -> Panneau de configuration -> Materiel et audio -> Périphérique (Ou de toute façon tu dois trouver la ou tu as ton clavier dans tes périphérique ) ET clique droit et resoudre le problème .... Comme je n'ai pas vista je jetterais un coup d'oeil si ça ne marche pas !
Reparle sur ce sujet si tu n'y arrive pas !! :)
Reparle sur ce sujet si tu n'y arrive pas !! :)
Salut, vu que windows ne détècte pas le clavier et ne le reconnait,ou tu m'a indiquer il n'y a aucun clavier.