Clavier avec ou sans pavé numérique
Nulachier
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les netbooks n'ayant pas de pavé numérique,lorsque j'utilise le clavier usb de mon PC 17"le pavé numérique ne sert à rien,en effet si je tape une phrase contenant des chiffres,le pointeur de la souris revient au début de la phrase. Je suppose que c'est normal puisque le clavier original du netbook n'a pas de pavé numérique?
Je pose cette question car je veux acheter un mini clavier pour le netbook et il me parait donc inutile de prendre un clavier avec pavé numérique si ce dernier n'est pas fonctionnel?
Est-ce que mon raisonnement est logique ou....débile?
Je pose cette question car je veux acheter un mini clavier pour le netbook et il me parait donc inutile de prendre un clavier avec pavé numérique si ce dernier n'est pas fonctionnel?
Est-ce que mon raisonnement est logique ou....débile?
A voir également:
- Point médian sans pavé numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
PS: ce netbook n'ayant qu'1Go de RAM est-ce que ça vaut le coup de le monter à 2Go? Que vais-je y gagner sachant que Windows Starter ne supporte pas 4Go. Merci de ton avis.
Merci de confirmer mes doutes. Je pense donner celui ci à ma mère ou le revendre (il est sous garantie jusqu'à mi-novembre) et acheter un ASUS 1225 4Go
J'avais pensé l'upgrader vers Home Premium puis mettre 4Go mais ai abandonné cette idée!
Merci de ton conseil. Bien cordialement.