FreeBox Revolution+clavier et souris sans fil

Utilisateur anonyme -  
 PSYLIUM -
Bonjour,



Bonjour,avec cette FreeBox Revolution,pourrais-je connecter un clavier et une souris sans fil au lieu d'utiliser la télécommande et le clavier virtuel?Merci à vous
A voir également:

6 réponses

nicoretto
 
Bonjour,
petite question:
comment brancher un clavier et une sourie sans fil sur le freeplayer alors qu'il faut 2 port Usb. (une pour le clavier et une pour la sourie)
merci
14
Lars_1
 
suffit simplement d'acheté un kit ;) Une clé pour les deux ;)
0
SandG
 
Il y a 2 ports USB supplémentaire à l'arrière du freeplayer.
0
varume
 
Oui, il est possible de connecter, par exemple, un mini clavier dinovo mini avec le dongle sur le port USB du boitier player. J'ai testé celui-ci mais d'autres doivent aussi fonctionner.
12
Freeman
 
apparemment il y a des retours négatifs sur l'utilisation de clavier/souris sans fils...

ce sera sympa d'établir une liste de compatibilité ( enfin que FREE établisse... ! )

et qu'il fasse un espace dédié aux questions concernant la révolution sur leur site, parce que laisser les gens dans la mélasse comme il le font, c'est honteux !

ils se reposent un peu trop sur la bonne vieille communauté FREE, je trouve ! ( pas de mode d'emploi dans le carton d'emballage ! )
0
toto
 
( pas de mode d'emploi dans le carton d'emballage ! )

le mode d'emploi est écrit sur l'intérieur du carton d'emballage, et en ouvrant la boite tu ne peux pas la rater, en effet pas dedans :)
0
zeb
 
bonjour ! il n'y a que se moyen la? avec le dongle! il dois y avoir je pense un autre moyen?peut-etre que l'ont puissent telecharger! un driver sur internet,?il faut essayé !pourquoi pas! zb
0
zeb
 
vu que l'ont peux telecharger sur le net peut-etre l'enregistrer sur le disque dur du boitier HD§ je m'interroge? zb
0
69F66D3
 
On peut brancher un clavier normal ????????????????????????????
0
Wisquet
 
Bjr,
perso je me suis fendu d'un clavier Logitech Wireless Touch Keyboard K400, et:
- dongle branché sur le pc: je navigue avec le clavier sur les genoux
- dongle sur la freeb. player et je règle mes volumes et chaines bcp plus facilement, et saisie de texte à l'avenant... ça fonctionne sans problèmes.
4
Marc
 
Moi j'ai pris ce petit clavier, c'est super. Petit ca se range facilement dans le tiroir de la table basse

http://www.rico-services.fr/boutique/product.php?id_product=364
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steve_57 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Logiquement, n'importe quel clavier sanfil en RF est compatible avec la freebox revolution, mais il vaut mieux peut être privilégier un clavier de type media center... Ils ont une meilleur porté et surtout ils intègrent des trackball ou un touch pad pour piloter à souris... Bon par contre, ils sont un peu plus cher que les kit claviers souris sans fils pour PC de bureau... Ca commence a 50€ environ, j'ai personnelement celui ci qui marche très bien : http://www.maisondunumerique.com/keysonic-ksk-5200rfm-clavier-sans-fil-avec-trackball-et-molette.html
2
jeje1351
 
oui tu peu car je vien de le faire mais attention ts les clavier ne sont pas compatible avec la freebox c pas simplement windows 7 c surtout lea compatibilitee avec firefox 3.6.13 . mais si tu atent 2 semaine il vont le sortir sur le site de free
1