A voir également:
- Commande clavier freebox révolution
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
6 réponses
Bonjour,
petite question:
comment brancher un clavier et une sourie sans fil sur le freeplayer alors qu'il faut 2 port Usb. (une pour le clavier et une pour la sourie)
merci
petite question:
comment brancher un clavier et une sourie sans fil sur le freeplayer alors qu'il faut 2 port Usb. (une pour le clavier et une pour la sourie)
merci
Oui, il est possible de connecter, par exemple, un mini clavier dinovo mini avec le dongle sur le port USB du boitier player. J'ai testé celui-ci mais d'autres doivent aussi fonctionner.
apparemment il y a des retours négatifs sur l'utilisation de clavier/souris sans fils...
ce sera sympa d'établir une liste de compatibilité ( enfin que FREE établisse... ! )
et qu'il fasse un espace dédié aux questions concernant la révolution sur leur site, parce que laisser les gens dans la mélasse comme il le font, c'est honteux !
ils se reposent un peu trop sur la bonne vieille communauté FREE, je trouve ! ( pas de mode d'emploi dans le carton d'emballage ! )
ce sera sympa d'établir une liste de compatibilité ( enfin que FREE établisse... ! )
et qu'il fasse un espace dédié aux questions concernant la révolution sur leur site, parce que laisser les gens dans la mélasse comme il le font, c'est honteux !
ils se reposent un peu trop sur la bonne vieille communauté FREE, je trouve ! ( pas de mode d'emploi dans le carton d'emballage ! )
Bjr,
perso je me suis fendu d'un clavier Logitech Wireless Touch Keyboard K400, et:
- dongle branché sur le pc: je navigue avec le clavier sur les genoux
- dongle sur la freeb. player et je règle mes volumes et chaines bcp plus facilement, et saisie de texte à l'avenant... ça fonctionne sans problèmes.
perso je me suis fendu d'un clavier Logitech Wireless Touch Keyboard K400, et:
- dongle branché sur le pc: je navigue avec le clavier sur les genoux
- dongle sur la freeb. player et je règle mes volumes et chaines bcp plus facilement, et saisie de texte à l'avenant... ça fonctionne sans problèmes.
Moi j'ai pris ce petit clavier, c'est super. Petit ca se range facilement dans le tiroir de la table basse
http://www.rico-services.fr/boutique/product.php?id_product=364
http://www.rico-services.fr/boutique/product.php?id_product=364
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steve_57
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
7
27 janv. 2011 à 15:57
27 janv. 2011 à 15:57
Logiquement, n'importe quel clavier sanfil en RF est compatible avec la freebox revolution, mais il vaut mieux peut être privilégier un clavier de type media center... Ils ont une meilleur porté et surtout ils intègrent des trackball ou un touch pad pour piloter à souris... Bon par contre, ils sont un peu plus cher que les kit claviers souris sans fils pour PC de bureau... Ca commence a 50€ environ, j'ai personnelement celui ci qui marche très bien : http://www.maisondunumerique.com/keysonic-ksk-5200rfm-clavier-sans-fil-avec-trackball-et-molette.html
23 nov. 2011 à 16:36
9 janv. 2012 à 13:27