Problème de clavier
Ya_Roger
-
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon ordi portable. depuis une semaine, à chaque fois que j'appuie sur une touche, n'importe laquelle, il y a un son qui sort. Que faire? merci de m'aider à trouver la solution parce mon clavier est devenu un casse tête pour moi
j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon ordi portable. depuis une semaine, à chaque fois que j'appuie sur une touche, n'importe laquelle, il y a un son qui sort. Que faire? merci de m'aider à trouver la solution parce mon clavier est devenu un casse tête pour moi
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Soit tu as une touche qui reste appuyé et qui fais en sorte que Windows crois que tu essaye de faire une combinaison, soit c'est un mini-virus ( ce qui m'étonnerais )
CONSEIL: Va sur la basse démarrer et écris : Clavier Visuel
si tu voit une touche enfoncé mais que tu n'appuie pas dessus, essaye de la réparer !
CONSEIL: Va sur la basse démarrer et écris : Clavier Visuel
si tu voit une touche enfoncé mais que tu n'appuie pas dessus, essaye de la réparer !