Problème de clavier..

Fermé
Romaiiin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 17:59
Romaiiin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 19:42
Bonjour, je vous sollicite parce que j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila, y a quelques semaines, j'ai malheureusement renverser du jus d'orange sur mon clavier et quelques touches ne marche plus. Bref j'utilise un logiciel pour le moment, mais j'ai trouver un clavier avec une prise PS/2. J'ai coupé cette prise et j'ai coupé une rallonge USB pour pouvoir brancher ces derniers ensembles. Sans résultat, je me tourne vers vous.

Clavier : fil blanc, rouge, noir et marron.
USB : fil blanc, rouge, noir et vert.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance. :)

A voir également:

2 réponses

.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
5 oct. 2012 à 19:17
tu sais,
si c'était aussi simple que de brancher le fil rouge sur le fil rouge et le noir sur le noir.
les inventeurs de ces appareils ne se serais pas embétés a faire des prises differentes !

la norme USB faire intervenir des protocoles au niveau du transfert des informations qui sont differents de ceux utilisés avec des ports PS/2

donc 2 solutions :

achete un adaptateur
ou achete un clavier
1
Romaiiin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 19:42
Merci de votre de aide, j'acheterai un nouveau clavier.
0