Clavier d ordinateur tout inverser au niveau des lettres

Fermé
valenola Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:57
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 6 déc. 2012 à 08:54
Bonjour,
mon clavier est completement inverser et je ne sais pas comment faire pour que tout se remettre correctement, la lettre A a etait remplacer par la lettre Q et vice et versa je n ai plus d arobase non plus et le point d interrogation est remplacer par le M,
dites moi comment faire pour que mon clavier soit comme avant merci



A voir également:

1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
23 nov. 2012 à 13:03
Bonjour valenola,

Je te rassure, ce n'est rien de grave et sa se règle en quelque seconde.
Cependant, j'ai besoin de savoir : ton clavier est-il un clavier francais (azerty) ou clavier suisse (qwertz).

Et quel es ton système d'exploitation (Windows 7, XP, Vista ... ?)
0
bonjour mon clavier est bien un azerty et mon système est windows xp. merci
0
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
6 déc. 2012 à 08:54
Bonjour,

Sa marche, donc voici la procédure à suivre :
Aller dans le "Panneau de Configuration" accessible depuis le bouton démarrer.
Ensuite, sélectionner "Option régionales, date, heure et langue" puis "Option régionale et linguistique".
Une fenêtre apparait. Dans l'onglet "Langues" cliquer sur "détail".
Dans le premier menu déroulant, si il est présent sélectionner "Francais (France)" et dans l'encadré, il faut tous les supprimer sauf "Francais (france)", si il n'y ai pas par défaut, il faudra l'ajouter.

Bonne journée
0