Clavier de pc
tite_80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tite_80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite_80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
une tasse de cafe non sucré s'est renversee sur la table pres du pc le pc en a eu dessus j'ai vite attrape de quoi essuyer et j'ai mis le pc portable a l'envers en l'ayant eteint
aujourd'hui le pc fonctionne je peux aller sur tous les icones a l'aide de la souris sensitive mon ecran est normal parcontre qd je vais sur le moteur de recherche rien ne s'inscris qd j'écris que ce soit les lettres ou les chiffres que faire?
une tasse de cafe non sucré s'est renversee sur la table pres du pc le pc en a eu dessus j'ai vite attrape de quoi essuyer et j'ai mis le pc portable a l'envers en l'ayant eteint
aujourd'hui le pc fonctionne je peux aller sur tous les icones a l'aide de la souris sensitive mon ecran est normal parcontre qd je vais sur le moteur de recherche rien ne s'inscris qd j'écris que ce soit les lettres ou les chiffres que faire?
A voir également:
- Clavier de pc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
6 réponses
Je ne peux pas te dire, ça dépends: tu peux trouver le clavier en vente neuf ou bien le récupérer sur un PC HS du même modèle (sur leboncoin.fr par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'invite dans un premier temps à regarder quelques vidéos explicatives sur YouTube (tu peux préciser la marque et le modèle de ton PC), ensuite si tu t'en sens capable: lance toi sinon contacte un technicien informatique.