Problème avec mon clavier

Fermé
soleildejustice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 11:26
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 15:06
bonjour!
j'ai un souci avec mon clavier depuis 2 jours. les lettres comme "a", "z" apparaissent lorsque je les tapent. cependant lorsque je tape sur le clavier la lettre "e", il y'a une fenêtre "ordinateur" qui s'ouvre pour afficher les lecteurs de disques et autres matériels connectés à l'ordinateur. lorsque je tape "y", c'est la fenêtre Yahoo messenger qui s'ouvre; "u" m'ouvre le panneau de configuration... etc. Je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème. J'ai essayer de taper le truc avec les touches "Alt" et "Maj" mais rien. J'ai besoin d'aide. Je rappelle que c'est un Desktop COMPAQ Presario
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
11 sept. 2013 à 12:23
Bonjour,

ce que j'essaierai à votre place :

aller dans le gestionnaire des périphériques (panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphériques).
aller chercher ce qui correspond au clavier et dans les menu chercher le pilote.
demander la mise à jour du pilote et la chargée le cas échéant.
S'il ne veut pas faire la mise à jour, supprimer le pilote du clavier et dans la foulée demander une recherche de pilote et l'installer.

Maintenant si c'est le clavier lui même qui est hs, il faut essayer avec un autre clavier.

a+
0
soleildejustice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 13:06
j'ai essayer et il m'esta pparu que le pilote est à jour. En ce qui concerne le changement de clavier, je l'ai deja fait mais le problème est resté le même.
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
11 sept. 2013 à 15:06
oui, mais peut-être que le fait de le désinstaller et le réinstaller réinitialiserait les paramètres et remettrait tout dans l'ordre...

sinon, regarde du côté des paramètres du clavier, la vidéo surtout.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
a+
0